图片
Quand j'étais à l'école, je jouais au jeu des Trois Royaumes toute la nuit et je m'asseyais dans le donjon de peur de prendre du retard sur les autres. Maintenant? Je ne prends même pas la peine d'allumer la télé quand je reviens des heures supplémentaires, encore moins le mode équipe du jeu PC. Les jeux mobiles tournent également autour du simulateur Liver Emperor avec des "tâches quotidiennes commençant à partir de deux heures". Ça me fait pleurer si j'en parle trop 😭
Mais celui-ci est vraiment différent. Le nom est assez "relaxant" et ça ne prend vraiment pas de temps à jouer. Dans la version Q, tous les généraux des Trois Royaumes sont devenus mignons, Lu Bu a un beau visage et Diao Chan est devenue une fille douce et mignonne, qui soulage le stress rien qu'en la regardant. L'essentiel est que le rythme soit assez léger. Vous pouvez effectuer quelques clics pendant votre temps libre, terminer quelques niveaux dans le métro de banlieue et récupérer la nourriture en attendant les plats à emporter pendant la pause déjeuner. Il n'y a aucune pression du tout.
J'aime ça parce que ça ne me met pas en colère. En tant que travailleurs, nous n'avons vraiment pas l'énergie nécessaire pour assister à des activités tous les jours. C'est agréable d'aller de temps en temps en ligne et de regarder notre équipe de mini-guerriers sauter pour s'amuser. Le modèle de recharge est également convivial, avec un seuil de téléchargement nul. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous ne vous sentirez pas mal si vous ne voulez pas jouer.
S'il y a des frères comme moi qui sont épuisés par les heures supplémentaires et qui veulent s'amuser, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Quoi qu'il en soit, nous jouons à des jeux maintenant juste pour nous détendre ~✌️