Permettez-moi d'abord de parler de la situation. Je fais des allers-retours presque deux heures par jour et il me reste une heure pendant ma pause déjeuner pour jouer avec mon téléphone portable. J'ai déjà joué à de nombreux jeux Three Kingdoms, mais ils étaient soit trop ennuyeux, soit trop ennuyeux, alors je les ai abandonnés. Mais la Légende des Super Héros, qui vient de sortir il y a deux jours, convient étonnamment aux employés de bureau comme moi.
La meilleure chose à propos de ce jeu est qu'il ne vous oblige pas à vous connecter à un point fixe pour collecter de la nourriture comme les autres SLG. Tout au plus, nous pouvons simplement sortir notre téléphone portable et cliquer plusieurs fois sur le métro pour évacuer notre énergie et franchir quelques niveaux. L'ensemble du trajet ne prend qu'une dizaine de minutes. Pendant la pause déjeuner, vous pouvez également lancer une bataille automatique pendant que vos collègues cuisinent et regardent des milliers de soldats s'affronter. Pour être honnête, c'est un véritable anti-stress.
L'écran de combat est une sorte de version rétro horizontale du champ de bataille. C'est assez intéressant d'envoyer des troupes et d'utiliser des compétences. Surtout au niveau de Burning Red Cliff, les effets spéciaux sont même un peu choquants lorsque le visage est flou. L'essentiel est que nous pouvons le faire fonctionner d'une main sans aucune pression pendant les déplacements, et que l'autre main peut toujours tenir la main courante, ce qui le rend très stable. Les batailles classiques telles que Changbanpo et Wuzhangyuan peuvent essentiellement être surmontées en repoussant le temps fragmenté. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré de point où je dois jouer pendant deux heures d'affilée.
Bien sûr, si vous êtes libre la nuit, il y a aussi une guerre nationale avec des dizaines de milliers de personnes dans le jeu, qui nécessite une participation en temps réel. Mais parlons-en, qui fait des heures supplémentaires ces jours-ci et a encore l'énergie pour créer une grande scène😅 J'utilise généralement les déplacements domicile-travail et les pauses déjeuner pour accumuler lentement des ressources, et je vais parfois en ligne sur un coup de tête le soir pour suivre la grande équipe, et je peux toujours passer un bon moment. Ce genre de rythme dans lequel la progression est entièrement contrôlée par soi-même est l'évangile des chiens de travail.
Enfin, je veux me plaindre. Bien que le fabricant s'appelle Wanderer Network, il nous considère cette fois comme des travailleurs. Il a créé la version 5.0 pour optimiser la vitesse de chargement. Vous pouvez démarrer le jeu en quelques secondes même s'il n'y a aucun signal dans le tunnel du métro. Cette vague doit être saluée👍 Quoi qu'il en soit, elle ne coûte rien pour l'instant et je joue plutôt bien. Sans le savoir, je l'ai poussé à Cao Cao alors que je quittais le travail. Si vous ne trouvez pas beaucoup de temps pour profiter des Trois Royaumes tous les jours, vous pouvez essayer cette vague de gameplay purement fragmenté, c'est tellement délicieux !