Je viens de voir quelqu'un discuter de ce jeu dans la section suivante, et il se trouve que la Coupe du Monde des Rois venait de se terminer, alors j'ai pensé en discuter.
Pour être honnête, quand je joue à Blossoms, j'ai toujours envie de regarder un match de KPL. Etant jugé inutile au départ, n'est-ce pas le scénario où le jungler s'effondre au départ puis passe au management ? La partie où l'oncle est obligé de signer le contrat est comme le jeu de vent contraire dans le jeu où l'adversaire vole rapidement le développement après avoir été anéanti.
Le "mana mais pas assez d'intelligence pour rattraper" dans ce jeu me rappelle de nombreux joueurs professionnels à leur apogée, comme ces vétérans dont les opérations ne sont pas si tape-à-l'œil mais ont un fort sentiment de conscience. Au moment où vous vous faufilez hors de la serre dans le jeu, cela équivaut à un ailier tenant la ligne. Cela dégoûte non seulement la famille de l'oncle du côté opposé, mais ouvre également la possibilité de votre propre développement.
Mais cela dit, le sujet le plus brûlant dans l'e-sport mobile à l'heure actuelle est l'équilibrage des versions. Si le développement des personnages et le mécanisme de compétences sur le thème des fées de Blossoms sont vraiment adaptés aux sports électroniques à l'avenir, nous devrons probablement faire face au problème de savoir comment ajuster la "version immortelle" à chaque saison. Par exemple, le paramètre « lignée perdue » de l'héroïne est un modèle de base classique de stade avancé dans MOBA. Il est très faible au début. Une fois l'équipement formé, une seule personne peut diriger l'ensemble du jeu.
Les personnages forts de la version seront toujours bannis, mais l'ensemble de contre-attaque composé de personnages inutiles est facile à utiliser dans une programmation spécifique, qui est du genre à mauvais rythme. J'ai un sentiment intérieur quand je vois l'héroïne de Blooming Flowers : sachant qu'elle ne peut pas battre son oncle de front, elle choisit directement de diriger la carte pour retarder son développement. C'est exactement la même chose que l'idée dans l'e-sport d'abandonner les batailles frontales pour mener la voie.
Lors d'une récente compétition de jeux mobiles, une équipe a joué un « flux d'opérations sur toute la carte », similaire à la voie d'évacuation du protagoniste du jeu. Je dois soupirer, la pensée tactique est vraiment universelle dans les jeux.
Enfin, je voudrais dire qu'il est très intéressant de regarder le match au rythme des fleurs épanouies - peu importe à quel point il est désavantagé au début, stabilisez simplement sa mentalité et attendez le retour. Les matchs de cette saison m'ont montré beaucoup de mentalité 😂
Que pensez-vous du reste de la version actuelle du jeu mobile ? Pensez-vous qu'un héros/personnage devrait être renforcé ou affaibli ? Parlons de cinquante centimes.