Permettez-moi de commencer par dire que je suis le genre de singe à deux épines senior qui "si le style de peinture est mauvais, tout sera vain". La première chose que je vois lorsque je joue à des jeux mobiles, ce sont les dessins verticaux et les doubleurs, le système de combat, etc.... à condition qu'il puisse être automatisé. À l'origine, je n'avais aucun intérêt pour le sujet des « Trois Royaumes ». Après tout, mes impressions étaient celles de types durs ou de visages graisseux de célébrités sur Internet. Jusqu'à ce que je voie la photo officielle de "Three Kingdoms Lords" - putain de merde, ce style Q-print est trop mignon ! ! ! !
Je viens de monter en spirale dans le ciel d'où j'étais ! Est-ce vraiment à cela que devrait ressembler un jeu de stratégie national ? Chaque général a l'air de sortir tout droit d'une série télévisée japonaise. Leur rapport tête/corps est superbe et la palette de couleurs est particulièrement confortable, en particulier ces grands yeux larmoyants. Qui peut leur résister ? A ce moment-là, je me suis dit, peu importe si ce jeu est amusant ou non, je dois descendre et lécher l'écran pour cette peinture verticale !
Après être entré, j'ai été encore plus surpris. Non seulement la surface de la carte était magnifique, mais la modélisation du méchant dans la version Q était également super mignonne ! Les regarder sauter et sauter en marchant et en combattant, c'est comme jouer à la version Q de "Zhan Shuang" (ce n'est pas le cas). De plus, l'intrigue de ce jeu n'est pas du genre à pouvoir être trompée avec désinvolture. Chaque général a son propre complot d'obligations. Bien qu'il n'y ait pas de doublage de CV (ce n'est pas AVG après tout), les répliques sont très intéressantes, et couplées aux différentes expressions des peintures debout, j'imagine directement les voix de Hanazawa Kana et Hayami Saori ! ! (Je suis désolé pour la faute du doubleur)
Puis, en tant que débutant, je pensais au départ que ce genre de jeu de stratégie serait très hardcore, mais j'ai découvert que tant que je vais en ligne tous les jours pour collecter des ressources, que je regarde les portraits de mes femmes (pas), et que j'envoie occasionnellement des troupes au combat, c'est plutôt heureux. Surtout quand je pioche une carte, quand je vois un éclair de lumière dorée et une nouvelle épouse (pas) un nouveau général dressé, je me sens tellement heureux !
Bien que je n'aie toujours pas compris ce qu'est la contrainte d'unité ou quelle est l'agencement de la ville, mais qu'importe ? Je veux juste que mes petites mignonnes se promènent en ville, cliquent dessus de temps en temps, et les voir me faire un clin d'œil et me sourire vaut le prix d'entrée ! Hahaha.
Bref, si vous êtes aussi du genre à « juste dessiner la justice », je vous recommande fortement de consulter « Les Seigneurs des Trois Royaumes ». Je vous garantis que vous découvrirez ce que signifie « tomber amoureux d'un jeu à cause d'une image » ! ! ! 🎮✨