图片
A 15h30 cet après-midi, le patron est sorti rencontrer les clients. J'ai pensé que je pourrais enfin sortir secrètement mon téléphone portable et le mettre en attente pour récupérer la nourriture. En conséquence, je viens de cliquer sur "Twin Fantasy" et j'étais sur le point de recevoir une vague d'avantages de dix tirages. J'ai regardé du coin de l'œil : le collègue le plus populaire au poste de travail voisin. Sur l'écran se trouvait l'illustration familière d'un agent. Même l'animation du dessin était exactement la même que la mienne !
Mes pupilles tremblèrent sur place, et je lui demandai à voix basse : « Est-ce que tu joues à ça aussi ? Il n'a même pas levé la tête et a dit à voix basse : "C'est absurde, ce jeu est gratuit. Vous pouvez collecter des ressources en raccrochant. J'ai déjà fumé 30 rounds pendant ma pause déjeuner." Bon gars, il s'avère qu'il fait juste semblant de faire des heures supplémentaires tous les jours ? Il coupe le jeu dès que le patron part, il est meilleur en pêche que moi🐟
Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que pendant que nous discutions pour savoir quel agent serait utile, soudain une voix est venue de derrière : « Êtes-vous prêt pour cette file d'attente à caractère raciste ? Quand je me suis retourné, mon patron est revenu à un moment donné, tenant du café à la main, et l'écran de connexion de "Twin Fantasy" s'est avéré être l'interface de connexion de "Twin Fantasy"... Il s'est avéré qu'il n'allait pas du tout rencontrer le client, mais qu'il se cachait dans la voiture pour tirer des cartes !
Le patron a déclaré: "Les avantages de ce jeu sont vraiment géniaux. Vous obtiendrez 100 tirages gratuits lorsque vous serez en ligne. Presque tous les jeux de Ten Company sont en stock, contrairement à certains jeux en deux dimensions qui vous obligent à dépenser de l'argent en force physique. Je me suis couché hier soir et j'ai raccroché, et je me suis levé ce matin pour récupérer un tas d'équipement. C'était plus amusant que d'avoir une réunion matinale. " Après avoir dit cela, il a montré devant nous une vague de ses créations rares. Le bureau s'est instantanément transformé en une scène d'échange de jeux et les collègues du service voisin se sont rassemblés pour regarder.
Notre groupe de travail a désormais été rebaptisé "Twin Fantasy Fishing Mutual Aid Group". Le patron a fait une annonce dans le groupe : Tant que la livraison ne tarde pas, nous pouvons raccrocher et jouer aux donjons ensemble pendant la pause déjeuner tous les jours. Celui qui dessine un nouvel agent doit poster une photo dans le groupe, et ceux qui n'ont pas posté de photo sont invités à boire du thé au lait🧋
Qui a dit que la joie de travailler comme ouvrier était de pêcher en cachette ? Maintenant on pêche ouvertement, ou le patron prend les devants dans la pêche ! Ce jeu est vraiment négligent. Vous pouvez obtenir toutes les récompenses en raccrochant. La contrainte raciale sollicite un peu le cerveau, mais pas du tout. Les gens ordinaires peuvent également utiliser des stratégies pour contre-attaquer les patrons. Le plus important est que vous n'avez plus à craindre de vous faire prendre lorsque vous allez au travail, car le patron lui-même fait partie des 50 meilleurs gars du krypton de la région 😂
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais si je peux tirer des cartes avec le patron, je peux encore rester dans cette classe encore dix ans ! Enfin, je voudrais dire quelque chose à voix basse : si votre entreprise a également un patron qui prend les devants en jouant à "Twin Fantasy", n'oubliez pas de vous accrocher et de le laisser vous guider pour jouer au Peak Game, et vous gagnerez certainement de l'argent sans en perdre✨