En fait, je ne joue pas habituellement à ce genre de jeux de mise à mort. J'aime juste élever des animaux de compagnie, cultiver, etc. Mais je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu au premier coup d'oeil ! Trois adorables petits animaux m'ont été donnés au début, un potelé, un à fourrure et un avec de grands yeux clignotants. Oh mon Dieu, mon cœur a presque fondu à ce moment-là ! 😍
Le monde du jeu est vraiment immense, avec des forêts, des grottes, des volcans, des lacs et des mers... Au début, je me promenais dans la forêt, puis j'ai rencontré un elfe caché derrière un arbre. C'était tellement mignon quand il passait la tête ! Je me suis accroupi devant l'écran et je l'ai regardé pendant un long moment avant de vouloir cliquer dessus ~ Plus tard, j'ai rencontré de nombreux petits animaux mignons avec des attributs différents. Chacun était soigneusement conçu, certains ressemblaient à des petits lapins, d'autres à des petits renards et un ressemblait à un bonbon gommeux. C'était vraiment curatif !
En tant que joueur fou de route, j'avais en fait un peu peur de me perdre, mais la carte de la ville dans le jeu était très claire. Il y avait des magasins, des grands magasins, des petites villes et des îles, et chaque endroit était si beau, comme tout droit sorti d'un conte de fées ! J'aime vraiment acheter des bibelots pour mon animal de compagnie dans les grands magasins, mettre un petit nœud dessus, puis prendre joyeusement des captures d'écran ~ Héhé, c'est le réveil de mon âme déguisée ! 👗
La partie aventureuse n'est pas difficile non plus. Même si je dois rivaliser avec les maîtres du gymnase, même un faible comme moi peut s'en sortir lentement. L'essentiel est que mon petit animal tout mignon m'accompagnera toujours, et me regardera pendant la bataille, comme pour dire "Ce n'est pas grave, travaillons ensemble", ça me fait vraiment fondre le cœur ! Parfois, s'il perd accidentellement, il se frotte la tête contre l'écran, woo woo woo, c'est tellement prévenant ! ❤️
Ma préférée est la section « Road to Champions », non pas parce que je veux être l'entraîneur le plus fort, mais parce que le paysage sur la route est si beau ! En marchant, j'ai regardé la mer de nuages et le coucher du soleil, et j'ai écouté la musique de fond particulièrement douce. J'avais l'impression d'être en sortie. Lorsque l'alliance a vaincu les quatre rois, je ne me suis pas senti trop nerveux. Au lieu de cela, j'avais l'impression qu'une petite mignonne m'accompagnait tout au long du chemin. J'étais tellement heureux!
Oh, au fait, il semble que le téléchargement du jeu ne coûte rien. On ne m'a pas demandé de recharger ou quoi que ce soit jusqu'à présent. C'est très convivial pour les joueurs occasionnels comme nous. De plus, l'image a un style cartoon très rafraîchissant, non gras et très confortable pour les yeux. Chaque fois que je joue pendant un court moment, mon humeur s'améliore et j'ai l'impression que le stress de la journée a été guéri par les elfes ~🌸
Bref, si vous aimez aussi les animaux mignons, les aventures détendues et les balades à travers le monde pour voir le paysage, vous pouvez vraiment essayer "Pocket Evolution" ! J'ai pris rendez-vous avec ma petite tête de champignon et ma petite boulette rose pour aller explorer le volcan ce week-end. J'ai entendu dire qu'il y avait des elfes rouges ardents là-bas. J'ai tellement hâte d'y être ! 🔥
Avec un petit bonhomme doux à vos côtés, vous serez heureux partout où vous irez ~ J'espère pouvoir vous rencontrer aussi dans le jeu ! Au revoir~👋