Pour être honnête, j'ai installé au moins 80 jeux d'élimination sur mon téléphone portable😄 De Diamond Crush et Bubble Bobble à l'époque Saipan à Puzzle and Dragons et Puzzle and Puzzle plus tard, ce type de jeu est pour parler franchement, il tue le temps. Mais le jeu dont je veux parler aujourd'hui, "Eliminate Love", m'a vraiment surpris.
À première vue, ce jeu semble avoir un style de peinture très frais, et le thème de la culture des immortels n'est pas courant dans les jeux d'élimination. Il conçoit le niveau de rupture comme niveau de culture. Chaque niveau que vous passez augmentera votre niveau de cultivation. Regarder le personnage grimper lentement depuis l'étape de raffinage du Qi vous donne un sentiment d'accomplissement. Je ne vais pas m'en vanter. Bien que ce réglage ne soit pas compliqué, il est bien plus intéressant que de simplement glisser Samsung.
La difficulté des niveaux augmente progressivement. La première étape est fondamentalement insensée et le niveau commence à rester bloqué au milieu. À l'heure actuelle, deux accessoires hors site dans le jeu sont utiles. L'un semble être destiné au nettoyage et à l'élimination, et l'autre ne se souvient pas clairement du nom. Quoi qu'il en soit, ils sauvent tous les deux des vies. Obtenir des accessoires n'est pas avare et les utiliser occasionnellement ne fera pas de mal à votre corps.
Le rythme de l'ensemble du jeu est très lent, ce qui convient très bien aux joueurs vétérans comme moi qui passent du temps allongés sur le canapé après avoir quitté le travail. Le style de peinture est thérapeutique et la bande-son est vive, ce qui rend le jeu vraiment relaxant. Et c'est gratuit et sans achats intégrés, ce qui est une bouffée d'air frais dans un environnement de jeu mobile rempli de pièges à krypton gold. Si vous voulez dire quel est le gros problème, c'est que l'innovation du gameplay est limitée, et elle est essentiellement la même que les trois anciennes, mais elle a un haut degré d'achèvement et un polissage minutieux des détails.
Je me souviens avoir joué à des petits jeux au format jar sur Symbian dans le passé. La résolution était extrêmement faible, mais ils ont tous été joués avec enthousiasme. De nos jours, les graphismes des jeux mobiles sont meilleurs, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas inspirants. Bien que "Eliminate Love Elimination" ne soit pas une grosse production, on peut voir que le développeur Shenyang Pengdong y a mis tout son cœur. Publier un article de jeu dans cette section cinéma et télévision est peut-être un peu hors sujet, mais je pense que les amis qui aiment regarder des drames immortels devraient également pouvoir s'amuser dans ce jeu. Quand vous voulez vous détendre, essayez-le 🙂