Parlons d'abord du degré de liberté. Ce jeu a simplement le mot « liberté » gravé sur votre front. Vous jouez le rôle d'un héros de la justice. Vous pouvez vous promener dans la ville de Los Angeles où vous voulez, conduire dans les rues et éduquer les jeunes gangsters lorsque vous les voyez causer des problèmes. La sensation de choc sera si grande qu'elle s'envolera ! Parfois, je peux passer un après-midi entier à faire du parkour dans la ville et je ne peux pas m'arrêter du tout😂
Le mode intrigue est également très intéressant. Diverses forces sont liées. Vous débloquez de nouvelles tâches tout en combattant et vous avez l'impression d'être dans un blockbuster hollywoodien. Et le jeu ne vous oblige pas à dépenser de l'argent ! Zéro frais ! S'appuyant uniquement sur le fonctionnement et la technologie, c'est trop convivial pour notre fête étudiante, cette vague de véritable avertissement de parfum⚠️
Le plus étonnant, c'est qu'il dispose de plusieurs modes. Si vous aimez la dureté, vous pouvez combattre les gangs de rue. Si vous aimez les défis, vous pouvez jouer à des missions à durée limitée. Il existe même un mode décontracté pour vous promener dans la ville, prendre des photos et vous enregistrer. Hier, j'ai conduit ma voiture jusqu'à 200 mètres sur Sunset Boulevard. L'atmosphère de la scène était pleine. Qui sait qui joue !
C'est rapide à utiliser, l'interface est simple et pas trop sophistiquée, mais les détails sont parfaits, même les vitres de la voiture sont réfléchissantes. L'optimisation est également fiable. Mon téléphone à mille yuans fonctionne sans aucun décalage et la fréquence d'images est très stable👍
Si je dois parler de défauts, c'est juste que je suis trop paresseux. Chaque jour, avant de me coucher, je pense à « jouer un niveau de plus et à m'endormir ». Mais quand je lève les yeux, il est deux heures du matin... Le jeu s'appelle "Liberty City Project", mais mon temps n'est vraiment pas libre, hahaha😭
Bref, frères et sœurs qui aiment les mondes ouverts, les combats d'action et l'exploration urbaine, foncez les yeux fermés ! Ce jeu est un trésor enfoui. Dépêchez-vous et téléchargez-le pour maintenir la paix à Los Angeles et être le plus beau garçon juste ! Rush le canard! 🚀