图片
J'ai eu un peu mal à la tête en restant éveillé tard ces derniers temps, et je n'arrive pas à me réveiller pendant la journée et je n'arrive pas à m'endormir la nuit, alors je pense trouver un jeu au rythme lent à utiliser comme aide-sommeil avant d'aller me coucher. Puis je me suis tourné vers "La Bataille de Zhige". Le titre semblait assez sérieux, mais quand j'y suis entré, j'ai été rendu beau par sœur Hua Mulan.
Le contexte des Trois Royaumes et les liens à travers le temps et l'espace. Pour être honnête, j'ai d'abord été attiré par Hua Mulan. Après tout, qui n'aime pas les femmes générales ? En y jouant, j'ai découvert que ce jeu était étonnamment adapté pour jouer tard le soir. Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour gagner du temps, il n'y a pas d'activités terribles à durée limitée qui vous regardent, vous pouvez raccrocher si vous voulez raccrocher, et regarder l'intrigue lentement si vous le souhaitez, le rythme est très doux.
Les programmeurs semblent vraiment nous comprendre, nous les oiseaux de nuit. Les scènes de bataille n'éblouissent pas nos yeux et les effets spéciaux sont calmes et atmosphériques, nous ne serons donc pas aveuglés au milieu de la nuit. La bande-son est également assez calme, avec une sensation désolée d'un ancien champ de bataille, et associée au ciel de fin de soirée, elle correspond en quelque sorte à la scène.
Oh, au fait, ce jeu distribue des codes bonus comme un fou. J'en ai perdu plusieurs hier. Je ne parlerai pas des codes basiques comme vip666 et vip777, mais il y a aussi zgzz000, svip999, dalao888... J'ai mal aux mains après avoir perdu, mais je suis très content de gagner hhhhh
Je me souviens qu'il y avait un code appelé Chute du Royaume Shu, et ce n'était pas la faute du général. Je veux que le Premier ministre gagne cette fois ! Le sens secondaire de ce jeu est vraiment satisfaisant, mais je l'aime toujours 😂 En tant que gameplay, c'est assez relaxant, et les amateurs d'histoires peuvent aussi s'amuser.
Quoi qu'il en soit, ma routine avant d'aller me coucher récemment est devenue : prendre un bain, m'allonger sur le lit, raccrocher "Zhi Ge Zhi Zhan" pendant une demi-heure, et puis la somnolence arrive à ma porte. Beaucoup plus facile à utiliser que de compter les moutons.
Bon, je ne peux pas en dire plus, je suis encore resté éveillé toute la nuit ce soir, c'est presque l'aube, je dois éteindre les lumières et m'endormir... Bon, je vais me coucher dès que je me connecte, je viens vraiment de me connecter😴