图片
Après tout, depuis l'ère Saipan jusqu'à aujourd'hui, quel genre de jeu d'arts martiaux en ligne n'ai-je pas vu ? Mais je n'ai pas pu résister à mon vieil ami Amway, qui disait que ce jeu ressemblait un peu aux jeux PC de l'époque, alors je suis descendu et je l'ai essayé. Cette fois, je l'ai essayé, c'était vraiment bien.
Je ne veux pas me vanter, mais ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, c'est son côté hardcore old-school. Il y a deux camps et huit sectes. Il n'y a pas de recherche de chemin automatique sophistiquée et de raccrochage à un seul bouton. Vous devez faire correspondre vos propres compétences. La bataille est en temps réel. Vous pouvez utiliser votre épée lorsque vous rencontrez un ennemi et ne jouez pas à l'imaginaire. J'ai choisi une secte de mêlée, et j'ai été attaqué sournoisement par le camp opposé dans la nature, et je me suis également accroupi aux points de résurrection des autres. Je n'ai vraiment pas trouvé ce sentiment de gratification depuis longtemps.
Le système d'équipement est également solide, avec des mises à niveau gratuites et un libre-échange entre les joueurs. L'essentiel est que l'équipement conserve sa valeur en permanence. L'équipement de qualité supérieure que vous ne souhaitez plus utiliser, vous pouvez le vendre à un bon prix via la maison de commerce, et les joueurs ordinaires peuvent faire fortune en revendant les matériaux. C'est bien mieux que ces soi-disant « chefs-d'œuvre » qui nécessitent beaucoup d'or krypton pour obtenir leur diplôme.
La chose la plus excitante du jeu est la guerre des gangs. À heure fixe chaque semaine, toute la bande se précipitait à cheval vers la ville de Xiangyang. La première rangée a résisté aux blessures et la dernière rangée a infligé des dégâts. Le commandant rugit dans le blé jusqu'à ce que sa voix soit rauque. Dans une scène où des centaines de personnes se battent sur le même écran, je n'aurais jamais imaginé qu'un téléphone portable puisse fonctionner avec autant de fluidité. Si vous gagnez, vous deviendrez célèbre dans le monde entier. Si vous perdez, vous reviendrez au niveau supérieur. Revenez la semaine prochaine. En un mot, c'est génial.
D'ailleurs, développer une monture est aussi très intéressant. J'ai un cheval blanc, et il est encore plus beau après avoir atteint un niveau élevé. Je peux aussi le monter avec ma copine et regarder ensemble des captures d'écran du paysage. C'est l'une des rares romances pour un vieil oncle comme moi😄
J'ai également expérimenté quelques champs de bataille entre serveurs, et cela nécessite un travail d'équipe. Quelle que soit la puissance d'une personne, elle sera encerclée et battue à mort. Il doit suivre l'ordre de diviser ses troupes et occuper des points. La stratégie n'est pas inférieure à celle du jeu PC.
Pour être honnête, les jeux mobiles d'aujourd'hui s'appuient sur la propriété intellectuelle pour cacher leur jeu, ou bien ils accumulent de la puissance de combat pour rivaliser pour le krypton. Il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent être aussi terre-à-terre en termes de gameplay et d'interaction sociale que "Chivalry 2". Bien que ses graphismes ne soient pas excellents, l'atmosphère du monde et les liens fraternels ne valent vraiment pas la peine d'être comptés.
Enfin, dis-je avec émotion, à l'époque nous restions éveillés toute la nuit dans un cybercafé pour un couteau tueur de dragon. Maintenant, après une journée bien remplie, nous nous couchons et allumons nos téléphones portables, et nous pouvons attaquer la ville aux côtés de nos vieux amis du monde entier. Cela fait du bien.
Le monde est toujours là et vous et moi ne serons jamais séparés. 🙏