图片
Je viens de voir quelqu'un parler de l'île Evolution de Darwin dans la section suivante. Au départ, je pensais que c'était un type de collection occasionnel, mais après y avoir joué pendant deux jours, j'ai découvert que cette chose n'était pas aussi simple qu'il y paraît. En tant que vieux téléspectateur qui regarde KPL et LPL toute l'année, je sens réellement la saveur d'un jeu compétitif dans cette carte au tour par tour automatique.
Parlons d'abord du plus intuitif. Les mécanismes de base du jeu sont « l'évolution » et la « fusion ». Vous collectez des cellules et des gènes, combinez différents organismes, puis les laissez s'accoupler et fusionner les uns avec les autres. Cela semble aléatoire, mais dans le jeu réel, chaque étape du choix est importante. Les compétences de la créature, les liens du destin et même l'ordre des attaques affecteront la situation de combat. La logique sous-jacente de cette chose ressemble en fait un peu à la combinaison du « fonctionnement » et du « positionnement » d'Auto Chess, sauf que les pièces d'échecs sont remplacées par des créatures et l'équipement est remplacé par des fragments de gènes.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est son mode de survie "une seule personne vivante jusqu'au bout". Le rythme d'élimination dans ce mode est très rapide, avec un développement précoce, une transformation à mi-parcours et une bataille décisive à un stade avancé. La situation sur le terrain doit être jugée à chaque étape. Votre adversaire peut soudainement développer des attributs qui peuvent vous retenir, ou il peut avoir un gène hautement explosif attendant de vous tromper. Cette incertitude est précisément la partie la plus fascinante des jeux compétitifs. Si vous regardez le script de KPL, qui est poussé à l'extrême et qu'une vague de combats en équipe détermine le résultat, cela peut être reproduit dans ce jeu, mais cela devient simplement un duel génétique.
En termes d'équilibre, il semble que l'équipe officielle procède actuellement à des ajustements minutieux. Bien que les combinaisons individuelles de créatures soient fortes dans des environnements spécifiques, des contre-mesures existent également et il n'existe pas de routine insoluble. C'est beaucoup plus consciencieux que de nombreux jeux de cartes qui s'appuient sur des valeurs numériques dès leur sortie. De plus, le mode de chargement est 0, il n'y a pas de tirage de cartes et tous les gènes peuvent être obtenus via le jeu, ce qui signifie que la bataille en ligne n'est pas au degré krypton, mais purement compréhension et exécution. C'est très important pour le jeu compétitif.
Bien sûr, il ne s'agit pas encore d'un produit d'e-sport pleinement mature. Les fonctions telles que le système de visualisation et les replays d'événements sont encore relativement faibles, et la musique de fond est un peu unique, mais la base est bonne. Si vous en avez assez de jouer aux MOBA et FPS traditionnels et que vous souhaitez trouver un jeu mobile qui utilise votre cerveau et vous permet d'étudier des stratégies à plusieurs reprises, Darwin Evolution Island vaut la peine d'être essayé. Peut-être que dans la prochaine version, il deviendra le nouveau favori des événements nationaux.