Qui dans la famille comprend ? ! Au départ, je venais de cliquer sur un nouveau jeu pour tuer le temps, mais le résultat a été que cela a complètement brisé ma défense. « Little Forest » était vraiment une panacée, et il était entièrement basé sur mon esthétique et mon gameplay !
Parlons d'abord du sentiment de démarrer. C'est vraiment un gameplay classique trois-en-un. Trois objets identiques sont combinés en un objet avancé. C'est si simple que vous n'avez pas besoin de lire le tutoriel pour commencer. mais! ! Ne pensez pas que c'est aussi simple ! Son système d'illustration est scandaleux. Plus il est synthétisé, plus il devient addictif. Je voulais seulement jouer dix minutes avant de me coucher hier soir, mais quand j'ai levé les yeux à 2h30 du matin... la loi du vrai parfum est tardive mais est arrivée🤣
Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'ambiance du jeu. Dès que vous l'ouvrirez, vous verrez une forêt qui n'appartient qu'à vous. Les petits animaux et plantes qu'il contient sont tous doux et doux. Une fois synthétisé, il y aura ce genre d'effets sonores très légers. On a l'impression que toute la personne est entourée de douceur. Le copywriting est également bien écrit, "Je ne peux pas vous donner une richesse infinie, mais je peux vous donner des fleurs sans fin" - wow, cette phrase m'a fait taire, qui est un si bon rédacteur pour les jeux mobiles !
Et ce n'est pas seulement une synthèse idiote, il existe également divers mini-jeux et défis de donjon. Les niveaux sont également soigneusement conçus pour que vous ne vous ennuyiez pas. C'est le genre de rythme qui consiste à "jouer un niveau de plus puis à s'endormir" et à boucler sans fin. Le style de l'image est également rafraîchissant et curatif. Les couleurs ont l'air très confortables. Lorsque vous êtes fatigué, sortez-le et cliquez un peu. On a vraiment l'impression d'être embrassé par la forêt🌿
Quoi qu'il en soit, récemment, j'ai joué pendant la récréation, en ligne et même en squats (n'apprenez pas de moi). Si vous aimez aussi le genre de jeux mobiles occasionnels et un peu haut de gamme, Little Forest peut vraiment être joué sans réfléchir, et vous pouvez vous amuser beaucoup avec zéro krypton, c'est une pure terre pure. Ne parlons plus, je vais encore ajouter des briques et des tuiles à ma petite forêt, mes sœurs, foncez au canard ! !