图片
Bonjour à tous, voici l'éditeur de Qitan~ Récemment, je vois toujours des membres de ma famille demander des jeux occasionnels amusants et anti-stress dans les coulisses. Il se trouve que l'éditeur est moi-même accro à un jeu d'entreprise sur le thème de la nourriture depuis plusieurs jours, je souhaite donc juste faire un inventaire des jeux de nourriture pour tout le monde, et au passage, je vais vous donner cet Amway préféré !
En parlant de jeux liés à la nourriture, il en existe en fait un certain nombre sur le marché. Du populaire Happy Restaurant des premières années aux opérations simulées de diverses pâtisseries et salons de thé au lait, on peut dire qu'une centaine de fleurs s'épanouissent. Cependant, après y avoir joué encore et encore, celui qui me fait le garder sur mon téléphone et ne veut pas le supprimer est le « Royaume de la cuisine » sur lequel je veux me concentrer aujourd'hui.
Ce jeu a été développé par Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd. Il peut fonctionner sans problème sur la plate-forme 5.0. Le plus important est que c'est totalement gratuit ! Y a-t-il de l'extase dans la Zero Krypton Party !
Le gameplay du jeu est très simple, utilisez simplement vos doigts pour améliorer le chef, améliorer les plats, décorer le restaurant, augmenter la vitesse de service des plats, puis regarder les pièces d'or monter. Le sentiment de démarrer un petit restaurant à partir de zéro et de l'étendre lentement pour devenir un empire de restauration est vraiment un sentiment d'accomplissement !
De plus, le level design du jeu est très soigné. Si vous économisez suffisamment de pièces d'or, vous pouvez ouvrir un nouveau restaurant. Chaque restaurant a un thème et un style différents, ce qui signifie que vous pouvez découvrir le plaisir de gérer des plats chinois, des plats occidentaux, un magasin de desserts, un café, etc. dans différents types d'entreprises sans vous ennuyer.
Le style de peinture est chaleureux et curatif, et les ingrédients semblent très tentants. Chaque fois que j'améliore les plats et regarde les plats délicieux à l'écran, je ne peux m'empêcher de vouloir commander des plats à emporter... C'est probablement ce qu'on appelle « le monde des saveurs à portée de main » !
Si vous recherchez actuellement un jeu occasionnel qui ne brûle pas le cerveau ni ne vous brise le cœur, et qui peut être repris et joué pendant deux minutes à tout moment, alors "Cooking Kingdom" peut vraiment être un essai. Après tout, vous pouvez créer votre propre empire de restauration sur votre téléphone mobile. Qui ne veut pas être le maître de ce royaume ?
D'accord, c'est tout pour les jeux culinaires d'aujourd'hui. À quels jeux délicieux as-tu joué récemment ? Vous êtes invités à les partager avec l'éditeur dans la zone de commentaires ! 🍜🍰🍕