图片
L'éditeur s'est récemment plongé dans l'espace de jeu de 7tan et a découvert un nouveau jeu de cartes appelé "Fighting Three Kingdoms", qui m'a vraiment fait briller les yeux. Il se trouve que j'ai récemment regardé trop de drames de costumes anciens et de complots, et je suis particulièrement intéressé par le thème des Trois Royaumes. Ce jeu arrive à point nommé !
Puisque nous voulons parler, parlons de quelque chose d'intéressant. Aujourd'hui, je vais vous donner un plat——
Le mot « cool » dans le jeu de cartes sur le thème des Trois Royaumes, comment y jouer pour le rendre agréable ? 🔥
Après avoir fait l'inventaire de sept ou huit cartes des Trois Royaumes sur le marché, j'ai finalement découvert que le panneau « 0,1 pour obtenir des généraux doubles 20 étoiles » de « Fighting Three Kingdoms » est vraiment significatif. Pensez-y, d'autres jeux travaillent encore dur pour franchir la phase initiale au début et ils ont désespérément besoin d'un héros cinq étoiles. Ici, deux généraux 20 étoiles sont directement envoyés à leur merci. Cet écart s'est-il soudainement creusé ?
Faisons le point sur le deuxième point, raccrochez avec désinvolture, et vous pourrez devenir un héros même si vous gagnez. De quoi aviez-vous le plus peur lorsque vous jouiez aux cartes dans le passé ? Peur du foie ! J'ai peur d'être expulsé de la guilde si je n'ai pas le temps d'aller en ligne. Mais "Fighting Three Kingdoms" se concentre sur la détente et le confort. Vous raccrochez et les généraux combattent en première ligne. Allez en ligne pour collecter des légumes, améliorez votre équipement et voyez votre puissance de combat augmenter. N'est-ce pas bien mieux que de devoir penser à ramasser des légumes tout en regardant un drame ? C'est amusant de regarder des drames et de raccrocher en même temps.
Le troisième point est aussi celui qui me passionne le plus : tirage de cartes illimité et pas de files d'attente en double ! Quel est le plaisir des jeux de cartes ? C'est une question de programmation ! Il y a plus d'une centaine de généraux féroces dans "Fighting Three Kingdoms", et vous pouvez choisir parmi les quatre camps principaux. L'essentiel est qu'il distribue très généreusement des cartes à dessiner et que les milliers de dessins en valent vraiment la peine. Vous pouvez essayer l'esthétique violente des Five Tiger Generals aujourd'hui, changer la stratégie en série du conseiller Wei Guo demain et former une route sauvage où les héros se mélangent et s'assortissent après-demain. Chaque jeu est différent. Avec autant de changements, cela n'augmente-t-il pas la jouabilité ? C'est comme un drame avec du CP mijoté au hasard. Vous pouvez manger la paire que vous voulez. Vous pouvez changer de motif et vous ne vous ennuierez pas facilement.
Après tout, le but du jeu est de s'amuser. "Fighting Three Kingdoms" décompose très clairement le mot "cool" : il commence par un bon jeu et donne les meilleurs héros ; le processus est amusant et vous n'avez pas à vous soucier de raccrocher ; le gameplay est amusant, avec des tirages de cartes illimités pour changer la composition. De plus, le modèle de facturation à 0,1 % de réduction équivaut presque à une prostitution gratuite, ce qui est vraiment convivial pour nous, les joueurs civils. En dehors de toute autre chose, avec le paramètre "Tours infinis dans la bataille", on a toujours l'impression de jouer à la version Trois Royaumes du "jeu d'habillage", mais avec les commandants militaires remplacés, et la bataille est une question d'ingéniosité, ce qui est très intéressant.
Bien sûr, chaque joueur a des goûts différents, je souhaite donc simplement partager mes favoris récemment. Si vous recherchez également une carte des Trois Royaumes facile à prendre en main et pouvant jouer diverses astuces, vous pouvez aussi bien essayer "Combattre les Trois Royaumes". Après tout, mieux vaut voir qu'entendre. C'est un mulet ou un cheval. Sortez-le pour une promenade. Et si vous aussi vous impliquiez ? À ce moment-là, nous pourrons parler de correspondance de composition sur le forum et apprendre les uns des autres. Ne serait-ce pas sympa ?
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. La rédaction se met en ligne pour étudier ma programmation Kodong Little Overlord, rendez-vous dans la zone commentaires ! 👋