Il y a deux jours, j'ai posté un article demandant des recommandations sur le jeu mobile Xianxia. Beaucoup de grands parlaient de ce jeu "Je veux cultiver (à partir de 1 million de pièces de jeu)". Au départ, j'avais peur qu'un débutant comme moi qui débutait dans les jeux mobiles ne puisse pas y jouer, mais j'ai été choqué dès que je suis entré dans le jeu 😱 J'ai en fait reçu 1 million de pièces de jeu gratuitement ! Je n'ai même pas eu besoin de chercher du matériel pour acheter du matériel ou obtenir une Spirit Cavalry. J'étais tellement heureux!
L'image est vraiment magnifique🥰 Quand vous la voyez pour la première fois, c'est comme une scène 3D féerique. C'est comme si vous voliez à travers les nuages. Mon téléphone peut en fait se déplacer assez facilement. Après avoir joué pendant un après-midi, je pense que la chose la plus heureuse est de chevaucher une bête spirituelle volant dans le ciel. Lorsque je combats des monstres, je peux utiliser des combinaisons de compétences. Même un novice comme moi peut produire des effets très sympas. Je ne peux pas m'empêcher d'enregistrer beaucoup de courtes vidéos pour les montrer à mes amis hahaha📸
Parlons du gameplay, il y en a tellement… Je viens de terminer les tâches quotidiennes et je suis allé jeter un œil au Star Map Hunting Ground. J'ai entendu dire que je pouvais attraper des bêtes étoiles pour obtenir des matériaux, alors j'ai essayé d'attraper une petite bête monstre qui ressemblait à une petite étoile. C'était tellement mignon ! Y a-t-il d'autres ruines antiques ? Je n'ai pas assez de niveau, donc je n'ose pas y entrer. J'attendrai que les grands me guident🙈 Quoi qu'il en soit, toute la carte porte les mots "Venez explorer" écrit dessus, et ma curiosité est déjà pleine.
Au fait, le système de transformation est tellement cool ! J'ai économisé quelques ressources et je suis passé à un puissant état de transformation. Je me suis transformé en un dieu de la guerre blindé. Quand j'ai combattu le gros monstre BOSS, je n'ai pas eu si peur tout d'un coup. J'avais l'impression de vraiment cultiver l'immortalité ! Même si vous serez toujours plaqué au sol et frotté... mais plus vous vous battez, plus vous en obtenez. Si vous perdez, vous étudierez la combinaison de compétences et vous combattrez à nouveau. Finalement, j'ai laissé tomber une bonne chose, et j'étais tellement heureuse que je tournais en rond🎉
Enfin, je remercie sincèrement les experts qui m'ont recommandé ! ! Sans vous, je n'aurais pas su qu'il existait un tel jeu Xianxia adapté aux nouveaux arrivants. Donner 1 million de pièces de jeu au début est vraiment convivial pour les nouveaux arrivants, ils n'ont donc pas à craindre d'être pauvres. Je l'ai donné à mes camarades de classe et j'ai l'intention de leur faire commencer à explorer le désert ensemble🐛 S'il y a des jeux mobiles intéressants à l'avenir, continuez à me les recommander ! Je vais jouer sérieusement ! Comparez votre cœur💖