图片
Parlons d'abord de la conclusion : il n'y a actuellement pas de roi complet dans ce jeu, et chaque position a des forces et des faiblesses évidentes. Si un novice entre dans le jeu et ne regarde que les peintures debout pour choisir un personnage, le donjon au milieu deviendra fondamentalement bloqué et inconfortable. J'ai comparé les données du troisième test et du test ouvert. Les multiplicateurs de compétences de certains personnages ont été secrètement modifiés, de sorte que les anciennes stratégies sur Internet ne sont plus exactes. Faites attention à la projection.
Le personnage le plus puissant de la version actuelle est Shadow Blade. Les données en rafale à cible unique sont très exagérées. Un ensemble complet de combos peut égaler la sortie de deux ensembles d'autres personnages. Mais l'inconvénient est que son corps est aussi fragile que du papier. Lorsque vous combattez BOSS, vous devez vous allonger en quelques secondes, ce qui nécessite un positionnement extrêmement élevé. Si vous êtes opérateur et disposez d'un bon retour sur les boutons, ce rôle vous donnera un sentiment d'accomplissement ; mais si vous êtes un joueur occasionnel, je recommande quand même la prudence.
Si vous aimez une sortie stable, vous pouvez envisager le prêtre. Le volume de lait et le bouclier sont très impressionnants, et ils sont relativement stables lors des combats d'événements et de boss mondiaux. Cependant, la capacité de sortie est relativement médiocre. Il faut beaucoup de temps pour nettoyer le donjon seul, et l'équipe n'est qu'un poste d'outil. Après avoir joué longtemps, cela peut sembler un peu monotone.
Quant au personnage le plus difficile à évaluer, c'est bien la sorcière. Les dégâts de ce personnage sont incroyables. Je l'ai testé et le taux de réussite des compétences n'est que d'environ 70 %, mais une fois qu'il obtient un coup critique, la valeur explosive peut tuer instantanément les monstres d'élite. Si son visage est assez beau, la limite supérieure de la sorcière est très effrayante ; mais quand son visage est sombre, traitez-vous simplement comme une mascotte.
Si vous voulez un film polyvalent, je pense que le protagoniste initial est plutôt bon. Lorsque vous passez à l'étape suivante, vous pouvez débloquer des compétences de liaison. Il est très pratique de coopérer avec ses coéquipiers pour le contrôle de groupe. Le cycle de compétences est également relativement raisonnable. L'équilibre entre rendement et survie est le meilleur parmi plusieurs personnages. Même si elle ne vous donnera pas de retour numérique particulièrement accrocheur, la période pionnière n'augmentera certainement pas votre tension artérielle.
Enfin, parlons de l'allocation des ressources. Le rôle le moins recommandé pour l'entraînement au début est celui de tireur. Ce n'est pas que c'est faible, mais le coût de la formation est trop élevé, les besoins en équipement sont délicats et ça démarre très lentement. C'est vraiment génial d'attendre la phase ultérieure pour prendre forme, mais les ressources de ce jeu sont déjà limitées et les joueurs non-Krypton Gold ne recommandent vraiment pas de parier sur cet avenir.
Le choix d'un personnage dépend en fait de vos habitudes de jeu habituelles. Ceux qui sont confiants dans leurs opérations et aiment sauter avec des chiffres de dégâts élevés peuvent envisager Shadow Blade ; ceux qui ont une bonne attitude et aiment soutenir leurs coéquipiers seront très à l'aise avec Priest ; pour les joueurs ayant de réelles compétences, Witch vaut la peine d'être essayé ; pour les joueurs civils, je recommande le protagoniste jusqu'au bout, le rapport qualité-prix est vraiment élevé.
Le mécanisme global de ce jeu est assez approfondi. Chaque personnage possède son propre espace d'exploitation et son propre système de jeu. Je testerai les nouveaux caractères de liaison dès que possible et les mettrai à jour le moment venu. Les amis qui ont des questions peuvent laisser un message en bas et je vous répondrai dès que je le verrai.