Je viens d'éteindre "Royal Adventures" et mes yeux sont un peu éblouis, mais je ne pense qu'à la façon dont le groupe de petits dragons battait des ailes à l'instant. Comment dois-je le dire ? C'est évidemment un jeu de « se battre pour le trône », mais j'avais juste l'impression de me promener tard dans la nuit, haha.
En fait, j'ai juste cliqué dessus avec désinvolture au début, mais dès que je l'ai joué, j'ai perdu la notion du temps. Volant lentement dans le château, quand je rencontre un petit dragon solitaire, je m'approche de lui et il me suit bêtement. Quand il ne se bat pas, c'est comme se promener dans son jardin avec un groupe de partisans. La lumière s'infiltrait par les fissures de la fenêtre et les ombres des petits dragons volants sur l'écran se balançaient, me mettant inexplicablement à l'aise.
J'ai aussi essayé d'attaquer sournoisement d'autres équipes, mais à chaque fois j'étais avalé par d'autres parce que je volais trop lentement... Oubliez ça, c'est bien d'être un dragon bouddhiste. Quoi qu'il en soit, ce jeu ne vous presse pas, alors je vais voler autour de la tour pour voir qui veut me suivre. De temps en temps, je rencontrais un joueur qui veillait également tard dans la nuit. Les deux équipes se tournèrent à travers le couloir, aucun d'eux ne faisant un mouvement en premier, et s'envolèrent finalement ensemble, comme deux oiseaux de nuit se faisant un signe de tête.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est la phrase "Je veux être roi". En fait, peu m'importe quel genre de roi je suis, j'aime juste le fait qu'il y ait un si petit monde tard dans la nuit, me permettant de voler lentement, sans avoir à me précipiter pour gagner du temps, sans avoir à penser au lendemain. Le développeur ne s'attendait probablement pas à ce que quelqu'un transforme un jeu de combat dévorant en un simulateur de marche curative😌
D'accord, c'est presque l'aube, je suis encore resté éveillé toute la nuit aujourd'hui. Mais ça valait vraiment le coup de passer une nuit avec ma petite équipe de dragons. Bonne nuit château, bonne nuit à tous les petits dragons volants qui volent encore dans un état second🌙