图片
Frères, me voici ! ! Parlons d'abord de la situation actuelle : je fais la navette tous les jours une heure, je prends une pitoyable pause déjeuner de 40 minutes, et je fais des heures supplémentaires selon la situation quand je rentre le soir... Pour être honnête, tous mes chefs-d'œuvre précédents traînent sur mon téléphone et prennent la poussière, et je n'ai même pas envie de les ouvrir😂 Ce n'est pas que les jeux ne sont pas bons, c'est que je n'ai vraiment pas le temps d'y jouer !
mais! Récemment, j'ai découvert un jeu au trésor "Unlocked Room" dans le métro, fait sur mesure pour les joueurs comme nous qui ont du temps libre ! Ce jeu est un jeu de décryptage autonome. Chaque niveau ne prend qu'une dizaine de minutes. Vous pouvez le terminer en seulement quelques stations de métro. Lorsque vous arrivez à la station, vous pouvez simplement verrouiller l'écran, l'ouvrir la prochaine fois et continuer à jouer sans panique.
Le fait est que ce jeu est vraiment intéressant ! ! Il ne s'agit pas de points insensés, mais de divers mécanismes mécaniques, engrenages, clés et panneaux transparents. Il faut se retourner pour observer, et parfois utiliser la gravité pour secouer son téléphone (pensez à le maintenir stable lorsque vous jouez dans le métro😂). La conception de l'illusion d'optique spatiale est vraiment étonnante. J'ai passé beaucoup de temps sur un seul niveau et j'ai finalement découvert que je devais retourner mon téléphone pour voir les indices cachés. J'ai failli crier dans le métro ! !
Il y a aussi le sens de l'atmosphère. Bien que l'image sur le téléphone portable soit un peu plus petite, la pièce sombre, les lumières et les ombres vacillantes et la musique étrange sont vraiment effrayantes lorsque l'on joue avec des écouteurs ! Ce n'est pas le genre de frayeur, c'est le genre de suspense qui vous fait réfléchir profondément et reconstituer lentement l'intrigue avec ces lettres secrètes. C'est assez excitant de jouer en étant allongé dans son lit la nuit.
Et ce jeu est gratuit ! ! Zero Krypton Party est aux anges ! Il n'y a pas de système d'endurance, pas de tâches quotidiennes et vous pouvez jouer autant de niveaux que vous le souhaitez, sans aucune pression. Contrairement à certains jeux, si vous ne vous connectez pas pendant une journée, c'est comme perdre 100 millions. C'est vraiment insupportable d'être fatigué du travail et de devoir se connecter à une heure fixe.
Quoi qu'il en soit, je joue essentiellement à ce jeu pendant mes déplacements maintenant, et je joue également avec deux fois pendant ma pause déjeuner. Je le pousse lentement à travers chaque niveau sans être pressé. J'espère vraiment qu'il y aura plus de jeux comme celui-ci qui ne sont ni laborieux ni laborieux, afin que nous, les travailleurs, puissions expérimenter la joie brûlante du cerveau pendant notre temps libre😭 Frères et sœurs, recommandez-moi si vous avez des jeux similaires, de préférence un qui peut être mis en pause à tout moment !