C'est "Happy Three Kingdoms". Bien que le nom ressemble beaucoup au genre de combat et de meurtre, n'est-ce pas ? Mais écoute-moi ! ! C'est vraiment super cicatrisant ! ! 😭💕
Au départ, je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, mais dès que j'y suis entré, j'ai été frappé par son côté mignon ! ! Connectez-vous et vous serez envoyé directement au dieu général. Qui peut résister à ça ! Un infirme comme moi peut facilement avoir des généraux puissants, alors ne soyez pas trop amical🥺✨
Et ! ! Il a un système domestique ! ! Vous pouvez adopter un chaton qui n'est qu'à vous 🐱 ! ! Oh mon Dieu, sais-tu à quelle vitesse mon cœur a battu quand j'ai vu ce chaton ? ? Il va se rouler dans la cour, dormir et se frotter contre vous ! ! La première chose que je fais chaque jour lorsque je vais sur Internet est de caresser le chat. C'est tellement guérissant ! ! 🐾💖
Ce que ce joueur occasionnel aime le plus, c'est son placement et son gameplay inactif ! ! Ce n'est pas fatiguant du tout. Vous n'avez pas besoin de regarder votre téléphone tout le temps pour collecter de l'énergie physique comme dans les autres jeux. Vous collectez des ressources, regardez le chaton et le développez lentement. C'est vraiment relaxant et décompressant. Lorsque vous rentrez du travail, vous pouvez vous allonger dans votre lit et jouer pendant un moment, et tout votre corps est guéri ! ! 🍀
Bien qu'il propose également certains modes tels que saisir les propriétaires fonciers, sortir pour tuer, etc., les gens comme moi qui n'aiment pas se battre ne se sentent pas du tout stressés. La plupart du temps, je me contente de pousser des photos, d'économiser des ressources, puis de regarder mon chat, haha ~ Je joue aussi occasionnellement au mode tuer, ce qui est assez relaxant ! Il y a quelque chose d'inexplicablement satisfaisant à tuer des gens hahahahahahaha
Et je trouve que ce style de peinture est plutôt mignon ! ! L'art est très exquis, pas le style réaliste et féroce. L'aspect général est très confortable et doux, ce qui convient très bien aux filles comme moi qui aiment les jolies peintures~🩷
Quoi qu'il en soit, je joue toujours pendant un moment quand je rentre du travail ces jours-ci. C'est relaxant et ne nécessite aucune utilisation du cerveau. C'est vraiment une expérience de loisir très curative et relaxante ! ! Le fait est que c'est un jeu gratuit, vous ne serez pas obligé de payer pour cela, amusez-vous simplement et c'est tout ~~
Quoi qu'il en soit ! ! Les sœurs qui aiment élever des chats🐱, qui aiment raccrocher et qui aiment se détendre et se relaxer, vous pouvez vraiment le télécharger et l'essayer ! ! Vous serez également capturé par ce petit chaton ! !
Je promets de tout mon cœur que les graphismes de ce jeu sont vraiment mignons et amusants ! ! Venez caresser les chats ensemble pour rester en bonne santé hahaha💕✨