"Wonderful Planet" est un trésor que j'ai récemment découvert sur mon téléphone portable. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un tirage de cartes qui change la peau et que vous pouvez couper et exécuter, mais après y avoir joué pendant deux heures, j'ai découvert que ce jeu ne coûte en fait pas un centime et qu'il ne vous oblige pas à rejoindre une guilde ou à participer au classement. Le nom du développeur, Saiyun Network, ne m'est pas familier, mais avec cette stratégie de tarification, j'appellerais cela une bouffée d'air frais dans l'industrie du jeu mobile.
Le jeu est essentiellement une exploration de planète + une collection et un développement. Vous contrôlez un groupe de petits gars potelés pour ramasser les ordures sur différentes planètes, ouvrir des illustrations et déclencher des événements étranges. Le style de peinture est mignon, mais le noyau est étonnamment solide. Il n'y a pas de boucle sans fin « puissance de combat – recharge – puissance de combat ». Le rythme est très confortable. Vous pouvez y jouer pendant un moment pendant votre temps libre, puis le poser en toute tranquillité.
À propos, une grande partie des dialogues dans ce jeu sont très informels, et il y a souvent un humour absurde et froid qui vous fait rire aux éclats lorsque vous le regardez. Surtout le robot sur une certaine planète qui veut se rebeller à longueur de journée, ça me rend fou. 🤖
Pour être honnête, il n'existe aujourd'hui presque aucun jeu mobile sur le marché qui vous permette de jouer tranquillement, sans avoir à vous soucier de l'enregistrement et du pointage tous les jours, et sans surgir soudainement un paquet cadeau 648 pour vous embarrasser. "Wonderful Planet" appartient à ce type - après y avoir joué, vous voudrez le partager avec vos amis, mais vous avez peur qu'il s'enfuie un jour s'il ne rapporte pas d'argent. 😅
Si vous en avez assez des jeux avec des points rouges partout sur l'écran et qui vous appellent au travail tous les jours, je vous recommande vraiment d'essayer cela. Timbre de chasseur autonome : vous pouvez participer. ⭐
Ah, oui, la plateforme dit 5.0. De toute façon, je joue sur Android, donc il n'y a pas de problème. Je ne sais pas s'il est jouable sur iOS, vous pouvez le vérifier vous-même. Quoi qu'il en soit, juste une chose : ça coûte zéro krypton, ce n'est pas ennuyeux, c'est mignon et peut vous faire rire aux éclats. De quoi d'autre avez-vous besoin pour un vélo de nos jours ? 🚲