En fait, je voulais juste y jouer avant d'aller me coucher hier soir, mais il s'est avéré que ce jeu prenait trop de temps ! ! Lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai été choqué par la grande carte avec des milliers de personnes attaquant la ville. C'était comme une vraie guerre. Le chaos de la guerre était particulièrement excitant.
J'aime généralement jouer à des jeux qui ont un rythme plus lent et me permettent de le découvrir par moi-même, et celui-ci se moque de moi. Le meilleur, c'est quand il y a peu de gens au milieu de la nuit, dirigeant secrètement les troupes pour envahir la ville ennemie. La tension est bien plus excitante que pendant la journée, et personne ne veut me ravir des ressources au milieu de la nuit. C'est simplement ma ville natale heureuse😌 Sans le savoir, j'ai poussé la ligne principale très loin et j'ai utilisé tous les codes d'échange donnés. SG888 a reçu un général rouge, et SG777 et SG999 ont également échangé un tas de lingots d'or. La joie de la prostitution gratuite est si simple et sans prétention.
Le SP Liu Bei vient d'être mis à jour et les changements de compétences sont assez intéressants. J'ai égalé un ancien alignement et j'ai pu gagner en faisant un bond en avant. J'étais tellement excité que j'ai failli claquer la table. Heureusement, mes colocataires dormaient tous... Le nouveau gameplay "Dragon Escape" est également amusant, mais il sollicite un peu le cerveau. J'ai commencé à perdre la tête en essayant de comprendre au milieu de la nuit, mais je ne pouvais tout simplement pas supporter d'éteindre mon téléphone QAQ
Ah oui, il y a aussi l'activité « Lucky Puzzle », qui ressemble à une loterie. Ma chance s'est améliorée au milieu de la nuit et j'ai dessiné un fragment rare. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la poster dans le groupe pour me montrer, mais personne n'a fait attention à moi (car tout le monde dormait haha).
Bref, ce jeu convient vraiment aux noctambules, le rythme n'est pas précipité, et le jeu peut se développer lentement même au ralenti. Il convient pour jouer en écoutant de la musique ou pour activer une série télévisée en fond sonore. Je vais rattraper un peu de sommeil et me connecter la nuit pour jouer à des batailles en ville avec la guilde. En fait, ils ne jouent pas pendant la journée. Ce sont tous des frères oiseaux de nuit. Je ris tellement hahaha.
Enfin, rappelez-vous : vous ne pouvez plus veiller tard ! Certainement la prochaine fois ! 🌚🌚