Le début de ce jeu est extrêmement important ! Ne soyez pas trop pressé. Obtenez d'abord tous les héros que vous avez reçus, puis participez à la « Bataille de défense de King City » au chapitre 1. Pourquoi ? En raison de la pénurie de ressources au début, ce niveau contient la plus grande quantité de bois et de minerai de fer, et le rapport qualité/prix est de yyds ! En termes de correspondance de composition, je recommande le triangle de fer standard réservoir + mage + tireur. Le char doit en choisir un doté de compétences d'auto-régénération, telles que "Stone Armor General", qui peut transporter des armes lourdes et ressemble à un dieu civil de la guerre.
Voici le point ! ! Lorsque vous jouez au donjon de bataille d'alliance, assurez-vous de ne pas charger sans réfléchir ⚠️ J'ai subi une grosse perte le premier jour et j'ai envoyé ma force principale à l'attaque, pour ensuite être abattu en morceaux par la tour à flèches adverse... Plus tard, j'ai découvert que je devais envoyer une équipe de cavalerie de chair à canon pour démanteler les tours à flèches tactiques à gauche et à droite, puis utiliser ma force principale pour me précipiter depuis le milieu. De cette façon, je pourrais perdre un tiers de mes troupes ! Cette astuce est vraiment 666, tous ceux qui l'ont essayé disent qu'elle est bonne !
Une autre petite astuce est l'ordre des améliorations des bâtiments ! Ne vous contentez pas de regarder la ville principale pour la mettre à niveau. Vous devez d'abord mettre à niveau le "War Workshop", car l'atelier de troisième niveau peut débloquer le "Ground Thorn Trap". Cette chose est placée à une intersection étroite. Si l'ennemi marche dessus, il perdra directement de la santé, accélérera et ralentira. Coopérez avec vos archers pour sortir par l'arrière. C'est tellement confortable ! Je me suis appuyé sur cette astuce pour gagner trois matchs face au vent avec de moins en plus, et j'ai ressenti un immense sentiment d'accomplissement💥
Enfin, parlons de la façon de jouer à la free party. Ce jeu peut être joué sans dépenser d'argent, mais cela vous coûtera cher ! J'ai reçu toutes les récompenses de mission quotidiennes, ainsi que des coffrets cadeaux en ligne, et j'ai économisé 20 tirages consécutifs en trois jours. J'ai un héros légendaire "Dragon Girl", qui, combiné à des compétences de feu, est une sortie explosive ! Quoi qu'il en soit, je suis complètement coincé maintenant. Si vous êtes bloqués, laissez un message dans la zone de commentaire et je vous répondrai dès que je le verrai ! Rush le canard! 🎮🔥