图片
C'est ce truc de "Légende de XX". Je ne le nommerai pas de peur d'être attaqué par des trolls. Après avoir joué pendant trois jours, je ne peux même pas battre la ligne principale sans recharger de l'argent. Les HP du monstre sont plus épais que ma fiche de salaire. Il y a des coffrets cadeaux dans le centre commercial les uns après les autres. La première recharge est de 6 yuans pour obtenir Ziwu, la carte mensuelle est de 68, le fonds est de 128, et il y a aussi le genre de vente flash à durée limitée, qui ressemble à Double Eleven. Le plus scandaleux, c'est l'arène. Le gars qui facturait de l'argent de l'autre côté m'a tué avec un couteau. Je l'ai battu comme un grattoir. Il a été écorché au point que sa barre de santé ne pouvait même plus bouger. Je suis vraiment reconnaissant🙃
Juste au moment où j'étais tellement en colère que j'avais envie de briser mon téléphone, mon copain m'a lancé "Piggy Loves Shooting" ! Au départ, je pensais que c'était l'un de ces 4399 mini-jeux, mais cela s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué🤩
Ce jeu peut être décrit en deux mots : hardcore ! Tir à la première personne, il n'y a pas de visée auxiliaire et les balles sont limitées, donc chaque balle doit être utilisée avec parcimonie. Au début, j'étais un peu pointilleux et j'ai raté un tir sur dix, mais au fur et à mesure que je jouais, j'ai retrouvé la sensation du CS à l'époque😎 Le plus étonnant c'est le ralenti du kill, la balle passe devant l'ennemi et tombe à ce moment-là, putain de merde, ça a vraiment le tempérament d'un blockbuster de fusillade ! "Tuez-en un tous les dix pas, ne laissez aucune trace sur des milliers de kilomètres" Comprenez-vous, mes frères ?
La clé est ! Ce jeu n'est pas génial ! Bien qu'il existe de nombreuses armes, elles peuvent être débloquées en s'appuyant sur votre foie. J'ai joué pendant une semaine sans recharger un centime, et j'ai quand même pu jouer avec classement. La conscience de la planification est si bonne que je veux m'incliner devant lui 🙏 Comparé à ce jeu d'or au krypton, Piggy Loves Shooting est tout simplement une bouffée d'air frais dans l'industrie du jeu vidéo !
Quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai désinstallé ce jeu Krypton Gold, je me sens mieux et je peux même mieux respirer. Si des frères ressentent la même chose ou veulent essayer de vraies techniques de tir, dépêchez-vous et tirez sur Zhuzhu Love, je vous garantis que vous passerez un bon moment ! Finalement, j'ai crié : dites non à l'argent du krypton, et cela commence par moi ! 💪