Je viens de terminer le mini-jeu "Gathering the Gods". Maintenant, mes paupières tremblent mais mon esprit est toujours clair. Je profiterai de cette énergie pour poster un post. C'était une autre nuit blanche. Au départ, je voulais juste trouver un jeu pour tuer le temps, mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter. 🥲
Le jeu est en fait très simple. Il s'agit d'aider une jeune femme à réparer sa maison dans un endroit particulièrement froid afin qu'elle puisse passer l'hiver au chaud et en paix. Il y a des fenêtres à réparer, des poêles à allumer et des matériaux à collecter de partout. Cela semble plutôt quotidien, non ? Mais c'est ce rythme lent qui est particulièrement adapté pour jouer tard le soir.
J'ai bien enveloppé ma petite couverture pendant que je jouais. La façon dont la jeune femme du jeu se frottait les mains tout en respirant de l'air blanc, c'était comme se lever tôt le matin pour se verser de l'eau chaude. Lorsque j'ai réparé la fenêtre, un peu de lumière est entrée à travers l'écran et je me suis senti un peu plus brillant dans mon cœur pour une raison quelconque. Quand je cherchais du bois de chauffage, j'ai presque applaudi à voix basse - c'était tôt le matin et tous les voisins dormaient, donc je ne pouvais que me couvrir la bouche et la retenir.
Certaines personnes peuvent penser que ce jeu est trop décontracté, mais pour moi, les jeux de fin de soirée n'ont pas besoin d'être excitants. Être capable de réparer une fenêtre tranquillement et d'allumer le feu est déjà une guérison suffisante. C'est comme ranger un petit coin chaleureux pour soi.
J'ai très envie de jouer une autre partie, mais c'est presque l'aube... Oubliez ça, les noctambules devraient s'endormir, continuons ce soir🌙 Y a-t-il des amis qui jouent aussi ? Discutons dans la zone de commentaires du niveau que vous avez atteint ~