Pas pour me vanter, mais en tant qu'ancien joueur ayant joué à la version Java de Legends depuis l'ère Symbian, et ayant ensuite attaqué Sabak sur PC, je connais très bien cette formule. Il existe trois métiers en matière de combat, une version combo classique, tout l'équipement dépend de l'explosion et du libre-échange. Cet ensemble d'objets a des bords et des coins tranchants et est authentique. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que les cartes et les monstres de PC Legends se ressemblent beaucoup. La vitesse d'attaque et les retours sur les coups critiques sont réels. Ce n'est pas la sensation de couper de l'herbe avec un morceau de papier, mais la sensation de couper la chair avec un couteau est de retour.
La qualité d'image n'est certainement pas comparable à celle des chefs-d'œuvre de chasse à la lumière d'aujourd'hui, mais le ton et l'atmosphère du continent légendaire après son remake haute définition sont au rendez-vous, et les joueurs vétérans peuvent le comprendre d'un seul coup d'œil. En termes de gameplay, en plus d'exécuter la carte pour tuer des monstres, brosser BOSS, guerre de siège et cross-server, il ajoute également de nouvelles astuces telles que "Twin Martial Spirits" et "Devil God Arrival". Pour être honnête, au début, je pensais que c'était un gadget pour gagner de l'or. Après avoir joué quelques jours, j'ai trouvé qu'il était assez intéressant de s'y plonger. Cela ajoute une nouvelle saveur à l'ancien framework. En particulier, le pouvoir violent revient pour une durée limitée et les coups critiques de l'épée sont accompagnés d'effets sonores, ce qui rend le jeu totalement satisfaisant.
Le mode de chargement du jeu est marqué 0, ce qui signifie que vous payez pour les accessoires, mais pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de pression pour que les joueurs individuels jouent. Vous devez vous battre pour l'équipement et récupérer des pièces d'or. Vous pouvez avancer sans dépenser d'argent. Tout dépend si vous êtes vraiment prêt à passer du temps à vous accroupir sur le monde BOSS. De plus, le système d'échange gratuit est très fluide, contrairement à de nombreux jeux mobiles qui modifient secrètement le taux d'explosion et les restrictions d'échange. Je donne un coup de pouce pour cela.
L'équipe de développement Hainan Fun Time n'était pas très connue auparavant, mais cette vague de "Light of the Dragon God" est effectivement un peu sincère. Ce genre de jeu mobile rétro légendaire a été ruiné par divers skins de mauvaise qualité ces dernières années. Il n'y en a vraiment pas beaucoup qui peuvent atteindre ce niveau d'achèvement. Au moins, il ne traite pas les joueurs comme des imbéciles.
Enfin, je veux dire quelque chose qui vient de mon cœur. Lorsque je combattais seul le BOSS au milieu de la nuit, en écoutant les bruits de fond familiers, j'avais l'impression d'être de retour à l'époque où je gardais Shabak toute la nuit. Les frères sont tous AFK, mais la passion demeure. Ce jeu convient aux vieux frères pour revenir et jouer avec désinvolture, et il convient également aux nouveaux joueurs pour essayer ce qu'était le « RPG national » à l'époque.
C'est tout pour écrire. J'agite la main et je vais peindre une autre série de cartes. 🧙♂️⚔️👑