图片
Attraper du poisson n'est pas facile, mais rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts en pêchant est doublement heureux ! Cet après-midi, pendant que mon patron était en train de rencontrer des clients, j'avais l'habitude de sortir mon téléphone et de cliquer sur « Pocket Different World » pour préparer un repas. Du coin de l'œil, j'ai aperçu Xiao Zhang, qui se trouvait au poste de travail suivant, en train de toucher l'écran avec la tête baissée. Ce style de peinture japonais familier... Bon gars, il s'est avéré que c'était la même personne !
Nous nous sommes regardés tous les deux et nous nous sommes tacitement réunis. Xiao Zhang s'est plaint secrètement auprès de moi, disant qu'il était resté éveillé tard la nuit dernière pour pousser l'image au troisième chapitre, mais qu'elle était restée bloquée et qu'il craignait de manquer d'énergie. J'ai dit ne paniquez pas, mon frère, ce jeu commence avec dix bonus consécutifs, et pousser l'image vous donnera 100 tirages supplémentaires. Hier, j'ai acheté deux SSSR pour rien, et je vous donnerai également le meilleur résultat lorsque vous vous connecterez. Maintenant, la gamme est géniale. Les yeux de Xiao Zhang se sont illuminés et il a immédiatement dit qu'il se connecterait également. Il s'est avéré qu'il pleuvait des enveloppes rouges et qu'il avait ramassé des centaines de milliers de diamants pour rien. Il a éclaté de rire sur place - mais il a ri si fort qu'il a failli être découvert par la sœur administrative qui passait par là. Nous avons rapidement fait semblant de discuter du travail tous les deux. C'était très excitant !
Plus tard, nous avons échangé nos réflexions sur la programmation. Il a dit qu'il était toujours tordu lorsqu'il s'agissait de tirer des cartes, et j'ai dit que ce jeu avait des invocations auto-sélectionnées. Vous pouvez choisir votre propre héros en piochant les cartes accumulées, et vous n'avez plus à vous soucier de dessiner la mauvaise personne. Xiao Zhang s'est giflé la cuisse : je te l'ai dit plus tôt ! Avant, j'avais peur de gaspiller des ressources en élevant le mauvais personnage, mais maintenant j'en ai fini avec ça. Alors nous avons profité tous les deux du fait que le patron ne revenait pas, et nous avons continué à jouer en silence pendant une demi-heure, en nous montrant les nouveaux portraits de déesses, et nous avons aussi pris rendez-vous pour rentrer chez nous et raccrocher le jeu ensemble le soir.
Pourquoi pensez-vous que ce jeu nous comprend si bien ? J'étais inactif et j'envoyais des tirages, et même mes relations avec mes collègues étaient réparées. Dans le passé, nous comptions sur le groupe de travail pour communiquer, mais maintenant nous discutons directement du héros capable de parcourir la carte plus rapidement. La pêche à l'amitié révolutionnaire sera payante ! Si le patron le découvre, il pleurera probablement, mais quoi qu'il arrive, je continuerai à jouer secrètement à un jeu demain. Quoi qu'il en soit, ce jeu ne prend pas de temps. Dix minutes de pêche vous feront plaisir toute la journée😏
Enfin, je crie : Pocket Different World yyds, un artefact incontournable pour que les travailleurs pêchent, vous le méritez l'après-midi quand le patron est absent !