图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais attrapez-le et chérissez-le, ma famille. Cet après-midi, dès que mon patron est sorti pour parler aux clients, j'ai sorti mon téléphone portable et ouvert le "Drone Robot" nouvellement téléchargé, me préparant à un passionnant "combat de transformation de l'air" au poste de travail. Devinez quoi? Le collègue habituellement silencieux à côté de moi s'est soudainement approché et a dit avec des yeux brillants : "Hé, ton jeu... est-ce celui qui peut transformer les voitures et les robots ? Je me suis accroupi sur les toilettes pendant une demi-heure hier et j'ai perdu la notion du temps rien qu'en y jouant. Mes jambes étaient tellement engourdies que je ne pouvais presque pas me lever. "😂
J'étais si heureuse à ce moment-là, ma chère, qu'il s'est avéré que tout le bureau volait du poisson, et j'étais le seul à penser bêtement que j'étais l'employé choisi. Mais là encore, ce jeu est vraiment génial. Ce n'est pas le genre de jeu mobile robuste qui vous tiendra en haleine pour toujours, et il convient aux personnes comme nous qui prennent une pause dans leur travail. Une partie ne dure que quelques minutes. Au début, vous contrôlez directement le drone pour voler, puis vous vous transformez en un robot de voiture en un seul clic, vous déchaînant entre les bâtiments et affrontant le robot maléfique du côté opposé. Comment puis-je décrire cette sensation de combat ? Ce n'est que deux mots : décompression ! Surtout lorsque j'ai coupé le robot de l'adversaire en morceaux et que j'ai volé partout dans le ciel, j'ai senti que toute la frustration que j'avais ressentie toute la journée avait disparu~💥
La chose la plus étonnante est que ce jeu prend réellement en charge la transformation multi-robots. Vous pouvez être un drone pour la reconnaissance dans le ciel, atterrir au sol et vous transformer en voiture pour parcourir la carte, puis appuyer sur un bouton pour prendre directement forme humaine. Le sentiment de « je suis transformé et je suis heureux » est très similaire à la façon dont nous, les travailleurs, installons des systèmes RH devant leurs patrons et répondons « reçu » dans le groupe – qui n'a pas de multiples transformations ? 🤖
Du coup, cet après-midi, mon collègue et moi semblions avoir trouvé une organisation, et nous nous sommes retrouvés. Il était chargé de garder la porte et j'étais responsable de l'opération. Après le tour, il était plus anxieux que moi : "Laissez-moi faire ! Laissez-moi faire !" Avant de pouvoir remettre mon téléphone, j'ai entendu quelqu'un derrière moi. Il y avait une voix basse : « Ce jeu... deux joueurs peuvent-ils jouer l'un contre l'autre ? Mon collègue et moi nous sommes retournés en même temps et nous avions tellement peur que nous avons presque jeté nos téléphones - le patron est revenu à un moment donné et se tenait derrière nous, fronçant les sourcils, mais la curiosité dans ses yeux ne pouvait être cachée. 😱
Mon cerveau s'est soudainement contracté et j'ai lâché : « Patron, tu joues aussi ? Le patron est resté silencieux pendant trois secondes, puis a sorti son propre téléphone portable de la poche de son costume. L'écran s'est allumé, et c'était l'interface de chargement de "Drone Robot" ! Bon gars, il se cache dans le bureau pour jouer pendant les heures de travail, et dit toujours qu'on pêche ? ? ? 🙄
Plus tard, nous étions tous les trois trop gênés pour continuer à nous battre. Après tout, il fallait quand même que quelqu'un nous surveille au bureau. Mais avant de partir, le patron a dit quelque chose : "Ce jeu est gratuit et assez amusant à jouer. Ne jouez pas avec trop d'arrogance. Ouvrez au moins Excel et jouez-y en rotation." D'accord, le patron a parlé, et nous aurons la confiance nécessaire pour pêcher à l'avenir.
Parlons du jeu lui-même, « Drone Robot » est vraiment le sauveur de notre temps libre en tant que travailleur. Vous n'êtes pas obligé de vous asseoir devant l'ordinateur et de vous y plonger pendant deux heures comme ces chefs-d'œuvre, et personne ne vous oblige à vous connecter tous les jours pour effectuer un tas de tâches quotidiennes. Si vous voulez jouer, vous pouvez jouer. Si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez arrêter. Vous pouvez faire une pause à tout moment et sans délai pour répondre à l'appel du patron. Le style de peinture et les effets spéciaux ne sont pas trop sexy. Les détails mécaniques lors de la transformation du robot sont plutôt beaux. Lorsqu'il vole, la perspective de la caméra est également très similaire à celle d'une véritable reconnaissance par drone. Il y a un sentiment d'immersion : « même si je suis au poste de travail, je suis en réalité dans le futur champ de bataille ». 😌
Le point clé est que c'est vraiment gratuit. Le développeur "Taoteng Interactive Technology" est assez consciencieux et il n'y a pas de pop-up jusqu'à présent. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'y consacrer ma pause déjeuner. Bien sûr, il faut être prudent lors de la pêche. Surtout si votre patron joue également à ce jeu, il est recommandé d'activer le mode muet. Ne me demandez pas comment je sais cela. 😏
Un dernier mot : la vie est déjà très dure, et le bonheur de travailler en tant qu'ouvrier devrait être comme un drone, décollant à tout moment et n'importe où.Si vous recherchez également un jeu relaxant et insensé pour jouer en secret, essayez "Drone Robot". Pensez à le mettre en mode sombre et à baisser la luminosité de votre téléphone pour se fondre parfaitement dans l'arrière-plan de votre poste de travail. Je souhaite que tous les pêcheurs ne trichent jamais et que le patron ne soit jamais en ligne~🎮✨