图片
Chers amis, je parcourais le forum aujourd'hui, et tout à coup j'ai eu envie de parler des cassettes piratées que nous avions secrètement fourrées dans GBA à l'époque. À cette époque, si quelqu'un possédait une carte combinée contenant trois à quatre cents mini-jeux, elle pouvait être utilisée comme « centre social » de la classe 😂. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est une plaque de cartons jaunes dont tous les autocollants étaient effacés. Il y avait un jeu appelé "Tank Battle". Je pourrais y jouer tout l'après-midi. Je gardais la maison à tour de rôle avec mon collègue de bureau, et celui qui perdait l'aigle recevait une récompense.
Je me souviens encore que je ne connaissais aucune stratégie à cette époque. J'ai juste bêtement bloqué la porte de l'ennemi. En conséquence, j'ai été accidentellement volé par le char à côté de moi. J'étais tellement en colère que j'ai pris des photos de la machine. Plus tard, j'ai lentement compris et j'ai découvert que la partie la plus agréable de ce jeu n'est pas vraiment tut tut tug, mais comment utiliser les murs et les accessoires pour bloquer des positions, comment laisser ses coéquipiers vendre et comment se déplacer et voler des poulets par vous-même. Ce moment où « l'idée est claire » est encore plus heureux que de terminer le niveau.
Au moment où j'ai ouvert "My Tank My Regiment" aujourd'hui, j'ai été complètement abasourdi - ma chère, ce sont toujours les petits chars verts pixellisés de l'époque. Des centaines de King Tigers, T-34 et Sherman sont alignés. La qualité de l'image est au maximum, mais l'esprit "la stratégie et la coordination mèneront à la victoire" n'a pas du tout changé 😭. À l'époque, deux personnes gardaient un écran, mais aujourd'hui, toute l'armée garde soixante-quatorze châteaux. Des centaines de personnes combattent des mêlées entre serveurs, des attaques furtives, des attaques sournoises, des encerclements et des encerclements. Même le gameplay des blitz et des batailles classiques a été repris.
Pour être honnête, au début, je pensais que c'était juste un jeu de peau pour de l'argent, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert que "Tiger King est facile à obtenir" n'était vraiment pas un mensonge. L'allocation des ressources, la correspondance des files d'attente et la coordination des légions se reflétaient toutes dans l'esprit « d'économiser de l'argent et des cerveaux pour terminer le niveau » lors de la lecture de cassettes piratées. C'est juste que j'ai économisé quelques pièces auparavant, mais maintenant j'économise des ressources et des choix tactiques.
La jeunesse revient en un instant. Dans le passé, le bonheur était apporté par un jeu de cartes piratées, mais maintenant la passion est apportée par un groupe de camarades. Si vous voulez ressentir le sentiment de « peu importe la force de l'adversaire, nous pouvons faire un retour si nous travaillons ensemble », autant venir sur « My Tank My Regiment » pour constituer une légion. Peut-être pourrons-nous nous rencontrer sur le champ de bataille et défendre ensemble "l'Aigle" 🐦🔥.