Il y a deux jours, j'ai vu un grand type recommander "FireWire Elite" sur le forum. Au départ, j'avais peur que ce soit un autre message publicitaire, mais parce que le grand gars l'a dit si sincèrement, je l'ai secrètement écrit et posté😳
Après avoir joué pendant deux ou trois jours, j'étais complètement choqué ! ! Je suis novice, mais je peux tellement m'amuser ! Son fonctionnement est très convivial pour les utilisateurs de téléphones mobiles. Déplacez-le simplement avec deux doigts. C'est la première fois que je joue à un jeu de tir et je peux viser lentement. Ce n'est pas aussi difficile que je le pensais.
La première fois que j'y ai joué, j'ai choisi le mode biochimique... ça m'a vraiment sauvé la vie ! Je me suis caché dans un petit coin et j'ai frissonné, et mes coéquipiers se sont précipités devant moi. A cette époque, je sentais que tout le monde était si beau. Le sentiment de mener la charge m'a soudainement fait sentir que je devais bien mettre en pratique mes compétences et ne pas être retenu !
Bien sûr, j'ai fini par m'allonger dans les trois premières minutes hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Mais ! Cette sensation tendue et excitante fait vraiment du bien ! !
Je débloque toujours les armes à feu petit à petit et j'ai découvert qu'il existe de nombreux types d'armes à feu et que vous pouvez en changer la peau. Les graphismes sont également très sympas, ce qui convient très bien aux débutants comme nous. Héhé
J'ai aussi essayé tranquillement le mode mecha, et j'avais l'impression d'être entré dans un nouveau monde ! ! Avant, je n'avais regardé d'autres personnes jouer à ce genre de jeu que sur mon ordinateur, mais je ne m'attendais pas à pouvoir également activer le mecha sur mon téléphone portable. Lorsque l'angle de vue était tourné, cela ressemblait à un grand film. J'ai crié dans le dortoir 😂
Le mode Parkour est aussi amusant ! Au départ, j'y jouais comme un jeu de tir, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait un gameplay aussi relaxant. Pour une personne comme moi qui sait jouer et qui adore jouer, après avoir été maltraitée, je peux aller courir quelques courses pour me détendre, ce qui est... très prévenant !
D'ailleurs, j'ai trouvé la bande originale du jeu particulièrement touchante ! ! Dès que le BGM a retenti pendant la bataille, tout mon corps est devenu excité, et alors que je me cachais dans un coin, je me suis soudainement tu. La sensation de battre mon cœur était si réelle. Je recommande à tous ceux qui viennent dans la section musique d'en faire l'expérience, c'est vraiment bien !
Enfin, je voudrais remercier la personne qui a posté le post 🙏 Sans vous, j'aurais peut-être raté ce jeu au trésor. Quand je maîtriserai mon adresse au tir, je vous rencontrerai certainement dans le jeu !
Les nouveaux arrivants et amis peuvent également télécharger et jouer ensemble. Nous pouvons former une équipe, nous battre ensemble et progresser ensemble ! ! 🤣