Texte :
Des membres de la famille, qui sait ? En tant qu'otaku 2D senior, je n'ai qu'une seule règle pour entrer dans le jeu : peindre verticalement, c'est justice ! Le doublage, c'est la foi ! L'intrigue, c'est la vie ! Quant au système de combat ? Qu'est-ce que c'est? Peut-on le manger ? (En fait, c'est ma main handicapée, hé hé)
Au fil des années, j'ai été complètement trompé par « l'arnaque du style peinture ». Par exemple, prenons un certain jeu de cartes appelé « Dream Academy ». Les dessins des personnages sont si exquis que chaque cil brille, et le casting des doubleurs est si luxueux qu'il semble que les doubleurs soient gratuits. Devinez quoi? Le gameplay consiste à piocher des cartes - renforcer - balayer - piocher à nouveau des cartes. Dès que l'écran de combat s'est ouvert et que les méchants sont entrés en collision, j'ai crié sur-le-champ la réplique classique : "Pensez-vous que c'était Gundam ? Il s'est avéré que c'était Zaku !" (Tout le monde le sait)
Il existe également la série "Apocalyptic Girl". Je pouvais tenir le set de peintures original et le ronger pendant trois jours, mais une fois entré dans la bataille, on m'a en fait demandé de déplacer manuellement la grille ? Je m'en vais, espèce de diable à grosse tête ! Je ne suis pas Lelouch, je n'arrive vraiment pas à apprendre à jouer aux échecs ou quelque chose comme ça ! M'a pardonné sur-le-champ et désinstallé.
Alors, quand mon ami m'a parlé d'Amway « Behemoth Battlefield », ma première réaction a été : encore ? Est-ce le genre de produit dont la couverture est plus jolie que CG, CG est plus jolie que la vraie machine, et la vraie machine donne envie de casser son téléphone ?
Résultat, ça sent vraiment bon.
Je ne dis pas que c'est le genre de jeu où « les graphismes sont si bons mais le gameplay n'a pas d'importance », mais il intègre en fait les graphismes et le gameplay en un seul. Pensez-y, en tant qu'otaku bidimensionnel, mon impression des dinosaures est toujours le tyrannosaure dans "Digimon". Du coup, ce jeu s'apparente directement à une famille jurassique. Des centaines d'anciens dinosaures sont reproduits en 3D. Je peux regarder la texture et le grain de la peau pendant une demi-heure. Surtout lorsque le Tyrannosaurus rex est apparu, la musique de fond a automatiquement résonné dans ma tête : « BRAVE HEART ! (Le tyrannosaure évolue !) Qui sait ! ! C'est bien plus excitant que n'importe quel mecha ou fille magique !
Et vous pouvez librement capturer des dinosaures sur la carte sauvage ! C'est tout simplement un bonheur pour les joueurs de Pokémon et les joueurs de Monster Hunter. Moi, un collectionneur comme moi, je deviens fou quand je vois le mot « capturer », d'accord ? Tout comme lorsque j'ai attrapé Mew dans Pokémon, la carte entière était mon terrain de chasse. Chaque fois que j'attrape une nouvelle bête géante, je veux imiter Xiaozhi et crier : « Je l'ai vaincue ! Même s'il n'y a pas de Pikachu à côté de moi, j'ai un Spinosaure ! Il y a un tricératops ! Il y a un ptérosaure !
La construction de base est également très adaptée à mon goût. Après tout, je suis aussi quelqu'un qui a joué à "Nuan Nuan". Je veux changer l'endroit pour démolir et reconstruire, et aménager la base en une terre sainte bidimensionnelle, haha.
Quant aux combats ? Pour être honnête, je m'en fichais au début, mais la combinaison de diverses formations de soldats et de bêtes et la bataille acharnée de milliers de soldats sur le même écran semblaient très excitantes. Même si je suis probablement le genre de personne qui « suit les grands et crie 666 », cela ne m'affecte pas de conduire mon petit vélociraptor tout en regardant l'émission et en prenant des captures d'écran à publier sur Moments !
En termes d'intrigue, en tant qu'auteur de l'intrigue, j'exprime la phrase « Dominez le Jurassique, conquérez la nature avec ambition » - je dis directement : C'est la romance des hommes ! L'âme de Chuuni a brûlé instantanément ! Quoi de plus bidimensionnel que de conquérir le monde à bord d'un T-Rex ? N'est-ce pas plus inflammable que ces intrigues clichées de « Vous êtes mon seul espoir de sauver le monde » ?
Bref, si vous en avez assez de ces jeux de triche avec « de beaux graphismes et un gameplay superficiel » et que vous voulez une œuvre sur le thème des monstres qui peut à la fois lécher l'écran et réellement jouer, alors « Behemoth Battlefield » vaut vraiment la peine d'investir. Après tout, un otaku comme moi qui ne se soucie que des peintures debout est retenu par son gameplay. Sur quoi hésitez-vous encore ?
Allez, rejoignez-nous et devenez le plus beau garçon du Jurassique ! Ma bête géante est déjà tellement excitée ! 😎🦖🔥