Je viens de voir ce "Fingertip Empire" dans l'App Store. J'ai été choqué quand j'ai vu les captures d'écran. N'est-ce pas l'ère des empires sur les téléphones mobiles ? J'étais jaloux quand je voyais mon cousin jouer à la version informatique d'Age of Empires. Malheureusement, mon ordinateur ne peut pas l'emporter avec moi. Maintenant, je peux y jouer sur mon téléphone portable. Je suis tellement heureuse😆
Mais j'étais complètement confus après l'avoir téléchargé😵 On m'a donné un fermier au début, et que ferais-je ensuite ? J'ai vu que d'autres parlaient de cueillir des fruits et de couper du bois, mais ils ne savaient pas comment faire. Devons-nous d'abord construire une maison ? A quoi sert ce centre-ville ?
J'ai essayé de jouer une bataille en solo et j'ai choisi la difficulté facile, mais j'ai quand même été battu par l'ordinateur. Je collectais encore lentement des ressources, et la cavalerie du côté opposé s'est précipitée et a tué tous mes fermiers... Comment démarrer avec ce jeu ?
L'introduction dit que vous pouvez construire des casernes, des écuries, etc., et que vous pouvez également contrôler manuellement chaque soldat, ce qui vous donne un haut degré de liberté. Mais je n'arrive tout simplement pas à comprendre l'ordre de développement. Dois-je d'abord améliorer la technologie ou faire exploser les troupes en premier ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque pays ? Y a-t-il des pays que les débutants recommanderaient ?
Il y a aussi la collecte de ressources, le bois, la nourriture, l'or, la pierre, chacun doit être géré. Je suis tellement occupé que j'ai l'impression que même trois agriculteurs ne peuvent pas le contrôler. Les experts en observation semblent être capables de faire fonctionner plusieurs choses en même temps, comment font-ils🤔
J'ai entendu dire que ce jeu pouvait également être joué en ligne, à la fois en 2V2 et 3V3, ainsi qu'avec des fonctions de visionnage et d'enregistrement. Cela semble tellement avancé. Mais maintenant, je ne peux pas le battre seul, alors j'ai peur d'être torturé jusqu'aux larmes en ligne... Existe-t-il des tutoriels pour les débutants ou des conseils pour les maîtres ?
De plus, j'ai vu qu'on pouvait réaliser ses propres cartes. Cela semble très intéressant, mais je suppose que vous devez vous y familiariser avant de pouvoir l'essayer.
J'espère que les patrons de passage pourront me donner quelques conseils, comme comment développer le jeu au début, comment se défendre, comment envoyer des troupes et quelle combinaison de troupes est la plus adaptée aux novices. Merci à tous🙏 Je veux vraiment bien jouer à ce jeu. Après tout, il est vraiment rare de jouer à un jeu RTS comme Age of Empires sur un téléphone mobile !