Mon cher ami, je jouais récemment avec des émulateurs sur mon téléphone portable pour devenir nostalgique, et j'ai accidentellement découvert un jeu mobile appelé "Crush Love Crush". Lorsque le style est sorti, j'ai été immédiatement abasourdi : n'est-ce pas le même sentiment que j'avais lorsque je restais éveillé tard le soir et accroupi dans mon lit en jouant aux jeux GBA Crush ? ! Bien que la plate-forme soit 5.0, dès que l'interface utilisateur féerique est chargée, mon esprit est plein de souvenirs mitigés de "Painting Heart Classroom" et "Animal Keeper" sur la NDS. La jeunesse triche directement !
Le gameplay est le match-3 classique, mais la beauté est qu'il dispose d'un système de niveaux pour cultiver des immortels. Chaque fois que vous passerez un niveau, le personnage gagnera un niveau de cultivation et débloquera une nouvelle image. Lorsque j'ai atteint le troisième niveau, mon personnage est passé du stade de mortel à celui d'entraînement au Qi, et mes vêtements sont passés du lin à la soie. Mon sentiment d'accomplissement était encore plus grand que lorsque j'ai battu le rythme divin de "Pa Ta Bang" sur la PSP. De plus, la version Q du petit cultivateur immortel, méditant les yeux fermés, est inexplicablement guérie, comme s'il se voyait qui faisait l'école buissonnière et jouait à des jeux vidéo et est maintenant enfin capable de s'allonger calmement.
Il n'existe que deux types d'accessoires hors site, mais ils sont très pratiques. L'une est comme une épée volante, capable de trancher une rangée ; l'autre est comme un four à alchimie, capable de faire exploser les environs. Pour les joueurs vétérans, ce design minimaliste est plus confortable, contrairement à de nombreux jeux d'élimination de nos jours qui contiennent une douzaine d'accessoires, ce qui est éblouissant. À l'époque, lorsque nous jouions à « Magic Bubble », n'avions-nous pas seulement deux boutons ? C'est la sensation rafraîchissante originale !
Comparé à d'autres jeux d'élimination populaires installés sur mon téléphone, qui apparaissent à chaque tour pour se recharger et nécessitent une demi-heure d'endurance, le modèle de charge de ce jeu est directement 0 ! Oui, 0 yuan ! Le développeur, Shenyang Pengdong Cultural and Creative Co., Ltd., je l'ai écrit, cette vague de conscience est comme les secrets cachés dans les cassettes piratées de l'époque. Bien que le style de peinture soit décontracté, l'élément de cultiver des immortels rend une vieille personne bidimensionnelle comme moi irrésistible, surtout ces quelques cinématiques, les paysages, les nuages et la brume sont très intéressants, bien meilleurs que certains jeux mobiles qui utilisent la bannière du style national mais n'ont que des bordures dorées.
En général, bien que ce jeu ne soit pas un chef-d'œuvre AAA, il est plus émotionnel et pur. Je l'ai exécuté très facilement sur l'émulateur, il prend en charge les écrans horizontaux et verticaux et le mappage des touches est également fluide. Les joueurs vétérans qui souhaitent trouver une guérison facile et un peu d'âme de culture de l'immortalité peuvent vraiment essayer. Assis à mon poste de travail, j'ai tourné mon téléphone horizontalement, je l'ai vidé et réparé. J'avais l'impression de revenir à cet après-midi d'été, où j'ai allumé le ventilateur et frotté la PSP en même temps🍃
Mon cher ami, vos favoris ne sont pas aussi bons que l'écran lumineux de votre téléphone portable. Ne laissez pas votre jeunesse demeurer dans les souvenirs !