图片
Quand j'ai vu le message hier, je n'en ai pas vraiment ressenti grand-chose, car je suis un débutant qui vient de commencer à jouer à des jeux mobiles et je ne comprends pas beaucoup de jeux. Mais le patron a écrit très sincèrement, disant que « l'âme de l'aventure s'est ravivée », donc je n'ai pas pu m'empêcher de la chercher. s'avérer! Ce jeu est en fait la suite du jeu "Island Survival" auquel j'ai vu d'autres jouer auparavant ? J'ai été choqué à l'époque. Il s'est avéré que le jeu dans ma mémoire était cette série !
Quand j'ai regardé le streamer jouer la première partie, j'ai trouvé que c'était tellement génial. Vous deviez combattre des monstres, créer des choses et trouver des trésors. Je pensais à l'époque que je ne pouvais définitivement pas jouer à ce genre de jeu et que je ne pouvais pas me permettre de blesser quelqu'un avec un handicap. Mais après avoir été favorisé par le grand gars cette fois, j'ai trouvé le courage de le télécharger. De façon inattendue ! A-t-il commencé de manière inattendue ? C'est peut-être parce que le guide du débutant est très prévenant, mais de toute façon, un novice maladroit comme moi peut continuer à jouer lentement. 🎮
L'histoire avant le jeu dit que le protagoniste revenait de la recherche de trésors et vivait une vie paisible. Cependant, lorsqu'il apprit qu'il y avait des artefacts magiques dans les ruines du temple, il commença à ressentir des démangeaisons au cœur. Haha, même si je suis un débutant, je connais très bien ce sentiment ! C'est comme si je voulais juste m'allonger tous les jours, mais ensuite je vois quelqu'un d'autre partager un guide du débutant, et je ne peux m'empêcher de vouloir réessayer. En tant qu'être humain, vous devez poursuivre quelque chose, n'est-ce pas ? La distance du protagoniste, ce sont les étoiles et la mer, ma distance est d'apprendre d'abord à abattre des arbres... 🌳