图片
Au départ, je voulais juste jouer avec désinvolture avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, il était 4h30 du matin. D'accord, c'est à nouveau le script familier.
Récemment, j'ai joué à "Adventure King 3OL". Comment dire, c'est le genre de jeu qui est particulièrement adapté pour une ouverture en pleine nuit. La photo est très mignonne, et le patron est aussi très mignon. Lorsque l'équipement explose, la lumière dorée clignote et la somnolence disparaît immédiatement. Le gameplay consistant à raccrocher et à sucer des monstres m'est si familier. Au milieu de la nuit, je n'arrivais pas à réfléchir, alors j'ai juste regardé le petit personnage sucer les monstres un par un, et l'équipement tombait partout, ce qui était inexplicablement soulagé.
Le plus scandaleux, c'était hier soir. Au départ, je voulais acheter deux équipements et aller me coucher. Mais quand quelqu'un sur World Channel m'a demandé de former une équipe pour partir sur une nouvelle carte, j'ai vaguement accepté. Et puis... on a vraiment passé toute la nuit à peindre. Mes coéquipiers m'ont également demandé : « Tu n'as pas sommeil ? J'ai dit : « J'ai sommeil, mais je ne peux pas supporter de dormir. Je ne suis vraiment pas resté éveillé toute la nuit intentionnellement, c'était parce que le jeu était si approprié. Le rythme n'était ni trop rapide ni trop lent et je n'avais pas besoin d'utiliser mon cerveau. J'ai juste raccroché, combattu des boss et changé la combinaison. Le temps s'est écoulé en un clin d'œil.
Au fait, j'aime vraiment le système de mode qu'il contient. Quand je me sens confus au milieu de la nuit, j'y essaie diverses combinaisons, comme un magicien portant une petite jupe ou un guerrier portant des oreilles de lapin. Plus vous vous associez, plus vous devenez énergique. J'ai juste pris une capture d'écran et je l'ai envoyée à un ami : « Pensez-vous que je ressemble à un chevalier qui veille tard pour halluciner ? Elle a répondu : « Vous l'êtes. » D'accord, c'est vraiment impossible à réfuter.
Quoi qu'il en soit, cela semble malsain de parler de jeux toute la nuit, mais si vous y jouez de temps en temps, surtout si vous rencontrez un jeu avec des graphismes mignons, un gameplay facile et que vous pouvez discuter avec vos amis, cela en vaut la peine. Maintenant que le soleil est levé, je dois dormir un moment. Continuons à montrer mes incroyables costumes dans mes rêves. Tout le monde devrait se coucher tôt... Oubliez ça, je sais que vous non plus ne serez pas en avance😌