图片
Pour être honnête, dans l'environnement de jeu mobile actuel où l'écran regorge de mondes ouverts et de tirages de cartes en deux dimensions, il est assez rare de rencontrer un jeu qui veuille honnêtement jouer au flipper. Ce n'est pas que ce jeu soit bouleversant, mais c'est le sentiment que vous ne pouvez pas le lâcher lorsque vous le prenez. Cela me rappelle les nuits où je me cachais dans mon lit et jouais à des jeux de flipper à l'époque de Saipan. Plus de dix ans se sont écoulés en un éclair. Hé.
Parlons d'abord des problèmes courants de jeux similaires. Les jeux de flipper sur le marché sont désormais soit purement basés sur des valeurs numériques, avec de l'or krypton échangé contre des boules haut de gamme, et le niveau est bloqué sans recharger d'argent ; ou le moteur physique est mal conçu, la vitesse de la balle alterne rapide et lente, et la trajectoire dérive comme si elle était ivre, et la tension artérielle est directement augmentée lors du jeu. Il y a aussi ceux qui font semblant de jouer au flipper mais qui tirent en réalité des cartes. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez des rappels de points rouges et des colis cadeaux de première charge. Cela donne vraiment envie de laisser tomber son téléphone.
Ce jeu de flipper fou a un peu l'esprit d'un jeu old-school. Le principe du gameplay consiste à viser le carré numérique et à tirer la balle, à appuyer et à faire glisser le réticule avec votre doigt et à lâcher prise pour lancer. Un ensemble d'opérations est propre et soigné. Le retour physique de la collision et du rebond est très solide. Il y a une sensation de force lorsque la balle et le bloc entrent en collision. Ce n'est pas aussi doux que certains jeux, et il n'y a pas de réelle sensation en le frappant. Ce niveau est considéré parmi ses pairs comme un niveau de classe moyenne supérieure, ce n'est donc pas une honte.
Les avantages mentionnés ci-dessus sont nombreux, parlons de ses inconvénients. La première est la partie effet sonore. Le son percussif a été réalisé, mais la BGM est un peu fade, et elle peut facilement vous endormir après une longue écoute. En général, je coupe simplement le son et je joue avec le podcast. Deuxièmement, la courbe de difficulté du niveau est un peu plate. Vous pouvez essentiellement le passer les yeux fermés au début et tirer au hasard. Cela n'est peut-être pas suffisant pour les joueurs inconditionnels qui recherchent l'excitation. Mais en y réfléchissant d'un autre côté, ce jeu se positionne comme un jeu casual adapté à tous les âges, ce n'est donc pas un défaut.
Dire que cette « combinaison intéressante de boules et de blocs » capture vraiment le point le plus essentiel du jeu de flipper. De nos jours, de nombreux jeux similaires aiment ajouter toutes sortes d'éléments désordonnés, tels que des effets spéciaux de compétences, des super modes, des défis à durée limitée, etc., qui semblent vivants, mais qui fatiguent en réalité les gens lorsqu'ils jouent. Jouer aux billes comme un fou est un processus qui vous permet uniquement de viser, de lancer et de regarder les chiffres s'effondrer. C'est simple et direct, mais cela permet aux gens de se calmer et de profiter du plaisir de rebondir à ce moment-là.
Le développeur de ce jeu est Shenzhen Lieyou Technology. Pour être honnête, je ne connaissais pas le nom de cette entreprise auparavant. Cependant, après vérification, ils font pas mal de petits jeux, qui sont du genre à faire une petite fortune tranquillement. Ce qui est rare, c'est que ce jeu est entièrement gratuit, sans achats intégrés ni pop-ups publicitaires, ce qui est une bouffée d'air frais dans l'environnement de jeu mobile d'aujourd'hui. Pensez à l'époque de Nokia, où tout le monde s'amusait à jouer à des jeux gratuits, mais désormais, tout jeu occasionnel nécessite un abonnement mensuel packagé. C'est vraiment une tendance à la baisse.
Habituellement, vous recommandez toujours des films dans la section cinéma et télévision, en disant qu'un certain film ramène les gens à l'âge d'or. En fait, c'est la même chose pour les jeux. Jouer à ce genre de travail sans routine, sans argent et avec un gameplay honnête rappelle toujours aux gens le pur temps de jeu du passé. Bien sûr, les jeux d'aujourd'hui sont de plus en plus sophistiqués, mais parfois j'ai vraiment l'impression que la simplicité est plus impressionnante.
Quoi qu'il en soit, j'ai récupéré le téléphone et je l'ai gardé. Je l'ai sorti et j'ai joué avec dans le métro ou en faisant la queue. Je n'avais pas besoin d'utiliser mon cerveau et je n'avais pas peur qu'un appel soudain interrompe ma progression. Si vous cherchez quelque chose de relaxant et d'insensé, vous pouvez essayer ce jeu. C'est tout. Recommandé par les joueurs vétérans. Que vous y jouiez ou non dépend de votre destin. 😌