图片
Bonjour amis du forum ! Ces derniers jours, l'éditeur a trouvé un jeu auquel je ne peux m'empêcher de jouer, je suis donc là pour le partager avec vous.
Véritable jeu de pêche panoramique en 3D "Fishing World" ! Rien qu'en entendant ce nom, on se dit que ce n'est pas simple, non ? Au début, je pensais que c'était juste un jeu de pêche ordinaire, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je suis devenu accro. Parlons d'abord des visuels, modélisation 3D de haute précision, la texture du poisson nageant est tellement réaliste qu'elle donne envie de tendre la main et de toucher l'écran haha🐟
Ce que l'éditeur aime le plus, c'est son BOSS épique, choquant à combattre ! Couplée aux effets spéciaux sympas, la sensation explosive est tout simplement excitante. De plus, les scènes sont réalisées avec beaucoup de délicatesse, et l'immersion est totale, comme si l'on avait véritablement plongé dans le monde sous-marin.
En parlant de gameplay, il est vraiment riche. Bien entendu, il va sans dire que le gameplay classique de la pêche est inclus. La clé est qu'il ajoute également des modes tels que la compétition, la fusillade, la compétition et le PK, ce qui le rend particulièrement excitant à jouer ! Faire équipe avec des amis pour participer à des batailles d'artillerie ne pourrait pas être plus amusant. Lorsque vous en avez assez de jouer seul, allez dans l'arène pour défier d'autres joueurs et voir qui est le véritable roi de la pêche🏆
D'ailleurs, ce jeu est entièrement gratuit ! C'est vrai, vous pouvez découvrir un tel chef-d'œuvre de pêche en 3D pour seulement 0 yuan. Le développeur Shiyi Network est vraiment sincère cette fois. De plus, la plate-forme d'exécution requise est uniquement la version 5.0 et supérieure. Fondamentalement, tout le monde peut y jouer sur son téléphone mobile, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter des problèmes de configuration.
L'éditeur joue à ce jeu depuis trois jours et ne pouvait s'arrêter du matin au soir. Je réfléchissais à la façon d'attraper le gros requin doré au travail. Fortement recommandé aux amis qui aiment les jeux occasionnels mais qui veulent un peu d'excitation, ce "Fishing World" vous apportera certainement une expérience de pêche différente !
Jouez-vous à des jeux amusants récemment ? Bienvenue pour discuter avec l'éditeur dans la zone de commentaires ~ Si vous aussi vous souhaitez essayer ce monde de la pêche, dépêchez-vous de le télécharger, peut-être pourrons-nous nous rencontrer dans le jeu ! 🎮
Enfin, je voudrais rappeler à tout le monde : même si le jeu est bon, ne devenez pas accro et pensez à vous reposer à l'heure ! L'éditeur va rattraper un peu de sommeil et continuer à pêcher dans ses rêves~😂