图片
Je me souviens encore des nuits où j'utilisais la GBA pour jouer au défilement latéral afin de passer des niveaux. Je mourrais plus d'une douzaine de fois dans un même niveau, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter. Aujourd'hui, « Rêve du voyage vers l'Ouest » est disponible sur les téléphones mobiles. Une fois que vous aurez commencé, vous vous sentirez comme chez vous ! Les graphismes sont en effet exquis et les effets spéciaux des compétences de Wukong sont plus éblouissants que ce que j'ai vu sur la PSP à l'époque, mais pour être honnête, la sensation des boutons est toujours ennuyeuse. J'ai mal aux doigts après avoir frotté longtemps le joystick virtuel et le bruit des clics des vrais boutons me manque😭
Les changements dans le gameplay sont vraiment assez importants. Dans l'ancienne version, il vous suffisait de pousser jusqu'au bout pour vaincre le BOSS, accumuler de l'équipement et améliorer vos compétences, et simplement concourir pour les opérations. Maintenant, il existe réellement un mode de poussée de tour MOBA ? Pouvez-vous également contrôler un macaque à six oreilles ? Ma première réaction a été "Qu'est-ce que c'est que ça", mais j'ai fini par jouer à quelques jeux... c'était tellement délicieux ! Jouer au noir et pousser des tours est en effet une expérience de premier ordre. C'est un peu comme se serrer devant le bureau avec vos amis pour jouer à GBA en ligne, mais maintenant c'est le cloud teaming.
Ce qui me rend le plus heureux, c'est de pouvoir choisir BOSS parmi toutes les générations précédentes. Le Bull Demon King et le White Bone Demon ont été torturés des milliers de fois dans le passé. Maintenant, je les contrôle personnellement pour battre les autres. J'ai l'impression que "je deviendrai toi quand je serai grand" haha. L'intrigue utilise également des thèmes de voyage dans le temps, avec des macaques à six oreilles saisissant les écritures et Wukong prenant un bateau temporel - ce décor est beaucoup plus riche que la phrase originale de "en route pour apprendre les écritures". Les joueurs vétérans peuvent voir que le planificateur comprend vraiment Journey to the West.
Bien sûr, il y a aussi ceux qui veulent se plaindre. Il y a des achats intégrés payants... C'était pénible d'économiser de l'argent de poche pour acheter des cassettes à l'époque, mais maintenant c'est pénible de dessiner des skins, mais heureusement, vous pouvez y jouer pour zéro krypton, et le mode boss est toujours authentique. En général, cette histoire parallèle n'est pas seulement du riz frit, mais un ragoût d'anciennes saveurs et un nouveau gameplay. Si vous êtes comme moi et que l'époque où vous vous accroupissez sous les couvertures pour jouer à des jeux à défilement latéral vous manque, mais que vous êtes également prêt à essayer la nouveauté de jouer aux tours noires, alors vous pouvez sortir votre téléphone portable pour cette vague de « Dream Westward Journey Side Story » ! 🔥