图片
Chers amis, c'est encore notre bon moment cette semaine ~ Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu auquel je ne peux pas m'arrêter de jouer, qui est "Homeland Defenders" qui a été très discuté sur notre forum récemment ! 🎮
Pour être honnête, au début, j'ai simplement accepté avec la mentalité d'essayer, mais j'ai fini par y jouer toute la nuit. Ce jeu est un jeu d'action Roguelike d'aventure et de tir produit par Shenzhen Wuji Interactive Entertainment Network Technology Co., Ltd. Bien que le nom semble assez sérieux, dans le jeu réel, on l'appelle un top !
Vraiment, la plus grande fonctionnalité de ce jeu est « tout aléatoire » ⚡. La carte est aléatoire, les monstres sont aléatoires, les drops sont aléatoires et même les attributs sont aléatoires ! Cela signifie que chaque départ est une nouvelle aventure et que vous ne devinez jamais ce que vous rencontrerez dans la seconde suivante. L'éditeur a rencontré plusieurs situations où des monstres d'élite apparaissaient au début. C'était un frisson. Heureusement, l'opération semble vraiment fluide. Si vous bougez un peu, vous pouvez toujours vous échapper.
L'utilisation est également très conviviale et toutes les commandes peuvent être effectuées d'une seule main. N'est-ce pas particulièrement pratique pour les joueurs comme nous qui jouent avec leur téléphone portable d'une seule main dans le métro ? Mais ne le sous-estimez pas car le fonctionnement est simple. Plus vous avancez, plus vous comprendrez ce qu'est la « micro-opération extrême ». Parfois, un seul mouvement peut déterminer si vous récolterez un écran rempli de trésors ou si vous serez attaqué par un groupe de monstres.
Le style de peinture est également quelque chose que je voudrais saluer. Les scènes magiques de la jungle sont vraiment magnifiquement réalisées et les différents effets spéciaux sont assez époustouflants sur téléphone mobile. C'est tellement cool de combattre des monstres, et avec différentes combinaisons de compétences, vous aurez l'illusion que vous êtes un magicien✨. D'innombrables trésors vous attendent et des groupes de guerriers monstres viennent mettre à l'épreuve vos compétences. Ce genre d'expérience est vraiment inégalé par d'autres jeux.
D'ailleurs, le mode de chargement actuel du jeu est 0 ! Le jeu est entièrement gratuit, sans seuil d'or, et tous les joueurs peuvent se tenir sur la même ligne de départ. La seule chose qui compte est votre positionnement et votre vitesse de réaction !
Dans l'ensemble, « Home Guard » est un chef-d'œuvre Roguelike « simple mais pas simple ». Cela ne nécessite pas de coûts d'apprentissage du système trop compliqués, vous pouvez y jouer après l'avoir ouvert, mais vous devez quand même faire des efforts pour bien jouer. L'éditeur l'utilise depuis plusieurs jours d'affilée et j'ai mal aux mains. Je recommande fortement aux amis qui ne l'ont pas essayé de l'essayer. Je crois que vous en tomberez amoureux comme moi !
D'accord, c'est tout pour les recommandations de ce numéro ~ Si vous avez déjà joué à « Homeworld Defenders », veuillez partager vos compétences de déminage et vos combinaisons de tenues ci-dessous ! Si vous n'y avez jamais joué, n'hésitez pas, téléchargez-le et essayez-le. Rendez-vous dans la section commentaires ! 😊