Pour être honnête, je pensais au départ que cela prendrait beaucoup de temps, mais ce n'est pas du tout le cas ! Vous pouvez attraper un poisson tous les jours pendant votre pause déjeuner ou jouer à un jeu avec seulement deux coups pendant que votre patron est au téléphone. Vous n'avez pas à vous en soucier et vous avez un contrôle total sur le rythme. C'est plus intéressant que de regarder de courtes vidéos. Et son système de mise à niveau des vêtements est tout simplement une bonne nouvelle pour un collectionneur comme moi. En regardant la petite jupe briller petit à petit, j'éprouve un sentiment d'accomplissement même en pêchant✨
Récemment, la version pour la rentrée avait également pour thème les robes de mariée et les lampes magiques. J'ai directement transformé le méchant en une robe de mariée dorée et j'ai joué en secret dans un coin du bureau. Mes collègues d'à côté pensaient que je répondais au WeChat du patron... En fait, qui saurait que je dansais sur de la musique ! La clé est son gameplay au rythme musical, qui donne une sensation spéciale de jouer avec des écouteurs, et vous n'avez pas à vous concentrer sur l'intrigue ou quoi que ce soit du genre. Vous pouvez simplement le suivre avec vos doigts et vous n'avez pas besoin de trop réfléchir. C'est très convivial pour les travailleurs.
La meilleure chose à ce sujet est que vous n'avez pas besoin de vous connecter tous les jours pour effectuer des tâches. Quand vous y pensez, vous pouvez simplement cliquer et danser sur quelques chansons. Il n'y a aucune pression du tout. Les gens comme moi qui s'allongent après le travail ont plus peur des jeux qui prendront du retard s'ils ne jouent pas pendant une journée, mais "Love Dance OL" vous permet d'aller et venir librement et facilement, ce qui est particulièrement adapté aux personnes comme nous qui ne veulent pas utiliser leur cerveau et qui ont les mains qui démangent.
Quoi qu'il en soit, je l'ai maintenant caché dans le dossier de mon téléphone et j'ai changé le nom en "Calculatrice" 🔧 Le patron n'est pas là, alors je l'ai faufilé dedans. Ce n'est pas facile de pêcher, mais le bonheur est réel ! Si vous voulez pêcher au travail mais que vous ne voulez pas être trop difficile, je vous recommande vraiment d'essayer ceci. Vous n'avez même pas besoin de bouger vos jambes pour danser, il suffit de bouger vos doigts. Le plafond dans le monde de la pêche a disparu~