Frères et sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor, et je dois venir dans la section de partage de musique (même si ce jeu n'a pas de musique, il est vraiment cool) ! Le nom est "Can't Stop After Combining to 20" - oui, le nom est ridiculement long, mais le gameplay est encore plus scandaleux. Je composais encore follement au lit à deux heures du matin hier, et j'ai failli être dénoncé par mon colocataire🔞
Pour parler franchement, ce jeu est la version construction de 2048, mais il est cent fois plus vénéneux que 2048 ! Au début, on vous donne une petite maison en bois délabrée, et deux pièces identiques peuvent être combinées pour créer une maison haut de gamme, d'une cour rurale à un gratte-ciel 🌆 Le plus excitant, c'est que vous pouvez aussi choisir une ville ! Les trois cartes des États-Unis, de la Russie et du Royaume-Uni ont des styles de peinture complètement différents ! Les États-Unis regorgent de gratte-ciels au néon, la Russie construit une cathédrale avec un toit en oignon et le Royaume-Uni n'est qu'un petit bungalow en briques rouges. Dans ce jeu, le contrôleur peut ouvrir directement trois niveaux de progression et les construire un par un. C'est tellement délicieux !
Chaque fois que la synthèse atteint les niveaux 5, 10 et 15, des effets spéciaux d'animation apparaissent. La lumière dorée éclate, et avec l'effet sonore "ding", la sensation de plaisir est directement comblée ✨ Et contrairement à d'autres jeux de synthèse qui font monter la tension artérielle, ce jeu est un pur loisir et une retraite. En m'accroupissant dans le métro, j'en ai sorti quelques-uns et je les ai frottés, et une demi-heure s'est écoulée avant que je m'en rende compte... Ne me demandez pas pourquoi j'étais encore en retard en cours aujourd'hui, demandez-moi simplement parce que j'ai fermé le bâtiment et j'ai oublié l'heure🌚
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu est gratuit ! Il n'y a pas d'entrée de recharge ! Pas de pop-up publicitaire ! Le développeur Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd. fait-il des œuvres caritatives ? Je joue depuis trois jours et je n'ai même pas vu de publicité interstitielle. C'est aussi propre que mon nouveau téléphone (même si mon téléphone n'est pas neuf non plus). La seule chose à noter est que le nom du jeu n'est vraiment pas un mensonge. Je ne peux pas m'arrêter d'y jouer après avoir atteint 20 ans. Je voulais y jouer dix minutes avant de me coucher hier, mais quand j'ai levé les yeux, mon téléphone a affiché 1h47 du matin... Maintenant, je peux cosplayer un panda avec des cernes🐼
Bref, frères et sœurs qui aiment utiliser leur cerveau mais ne veulent pas se brûler la cervelle, dépêchez-vous ! Cette vague est une grande victoire pour les acteurs civils. De toute façon, cela ne coûte rien, vous ne perdrez donc pas d'argent en le téléchargeant et en l'essayant ! Je l'ai donné à trois personnes dans le dortoir d'à côté, et les retours actuels sont tous "666" et "il y a quelque chose de bien dans ce jeu". Croyez-moi, vous reviendrez et me remercierez🙏
(PS : les effets spéciaux des gouttes de pluie sur la carte britannique sont si délicats que le trouble obsessionnel-compulsif est extatique)