图片
Le premier jour où je suis entré dans le jeu, j'étais confus lorsque j'ai vu le continent libre. Il y avait des routes partout et je pouvais marcher n'importe où, alors j'ai couru partout. En conséquence, je suis tombé accidentellement sur la zone des monstres de haut niveau et j'ai été pourchassé et picoré par un monstre qui ressemblait à un gros coq. J'ai perdu une pièce d'équipement😭 Plus tard, j'ai appris qu'il y avait une zone de sécurité autour du village des novices. Ne vous précipitez pas dans ces endroits sombres de la carte !
Il existe également le système multi-carrières. Au début, je pensais que c'était comme les autres jeux, il suffit d'en choisir un au hasard. Mais en y entrant, j'ai découvert que je pouvais apprendre plusieurs métiers. J'ai parcouru avec enthousiasme toutes les carrières et acquis toutes les compétences. En conséquence, je ne savais pas quelle compétence utiliser pour combattre des monstres. J'étais pressé et mes coéquipiers se sont plaints : « Est-ce que vous tournez en rond ? » 🤣 Plus tard, j'ai réalisé que la bonne façon était de se concentrer sur une carrière dès le début pour mettre en pratique les compétences !
Ce qui m'a le plus fait craquer, c'est le système de fabrication. Quand j'ai vu des milliers d'accessoires, j'ai ressenti des démangeaisons et j'ai décidé de fabriquer une arme au look cool. Les matériaux se sont avérés être du « minerai de fer froid » et de la « peau de salamandre ». J'ai creusé pendant trois heures, puis j'ai découvert que les salamandres étaient sur la carte du volcan. Dès que j'y suis allé, j'ai été volé par un groupe de joueurs de PK, et tous les matériaux pour lesquels j'avais travaillé si dur avaient disparu ! ! ! J'ai vraiment pleuré à mort 😭 Plus tard, un grand patron du groupe m'a dit de ne pas toucher à la fabrication au début. Concentrez-vous sur l'exécution de tâches et gagnez en réputation dans l'arène. Lorsque vous avez de l'argent, vous pouvez acheter directement les matériaux. Ne soyez pas stupide et collectionnez-les vous-même !
Il y a aussi le système des mercenaires. Au début, je ne savais pas comment l'utiliser. Je pensais que c'était un animal de compagnie, alors j'en ai signé un. Cependant, lorsque je jouais dans l'arène, j'ai constaté que mon mercenaire ne jouait pas du tout. Je criais toujours "Pourquoi ne viens-tu pas m'aider". Plus tard, j'ai découvert que je devais d'abord mettre le mercenaire dans la colonne de combat, sinon il combattrait automatiquement avec vous après la signature du contrat 😂
Mais cela dit, même si j'ai marché sur de nombreux pièges, ce jeu est vraiment amusant. La carte est si grande qu'on a l'impression que vous ne la terminerez jamais. Dans l'arène, vous n'avez pas à craindre d'être écrasé par les riches. Vous pouvez vraiment gagner avec la coopération ! J'ai travaillé dur pour gagner en réputation et je souhaite passer à un meilleur équipement. Y a-t-il un ancien joueur qui pourrait m'aider ? Je promets de ne pas courir aveuglément cette fois, suivez-moi et ramassez les choses🙏