En fait, quand j'ai vu pour la première fois le nom « Apprentice Demon Hunting Group », j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre type de jeu de mise à mort sombre, alors je l'ai presque rejeté. Quand j'ai cliqué et jeté un œil, wow ! Le style de peinture est trop mignon ! Le continent tout entier a cette douce sensation de conte de fées, les petits monstres sont tout ronds, et même les démons ont l'air un peu ennuyeux, pas féroces du tout ~ 🥺❤️
J'ai joué le décor du vaisseau temporel et j'avais l'impression de monter dans un train, m'aventurant dans différents royaumes, un arrêt à la fois. Chaque carte est particulièrement exquise, avec des forêts aux pétales flottants et des châteaux de glace et de neige étincelants. C'est comme visiter un parc d'attractions ! J'ai pris tellement de captures d'écran que l'album photo de mon téléphone est presque plein. 📸✨
Et les personnages sont tous trop mignons ! Surtout la prêtre elfe Alice, qui s'habille comme une belle fée et parle doucement. Même si elle a dit que j'étais le héros choisi pour vaincre sept démons... Mais pour être honnête, je préférerais être ami avec ces petits démons ! Lorsqu'ils seront vaincus, ils se transformeront en petites étoiles, ce qui n'est pas effrayant du tout, mais rend les gens un peu angoissés. 💫
Ce qui me surprend le plus, c'est que les éléments de collection et de développement du jeu m'impressionnent vraiment ! Vous pouvez changer de vêtements, économiser du matériel et améliorer votre cabine. Ma motivation pour aller en ligne tous les jours est de regarder ma petite maison, de jouer avec les meubles et de toucher les adorables animaux que j'ai attrapés. Ah, c'est tellement guérissant ! 🌷
C'est peut-être parce que j'ai vu trop de jeux de combat hardcore. Ce genre de jeu ressemble à un combat de l'extérieur, mais il s'agit en fait d'un jeu sur le développement de l'amour et la collection d'aventures. Cela m'est vraiment resté au cœur. Bien qu'il s'agisse d'un thème de chasse aux monstres, le gameplay n'est pas du tout tendu et le rythme est lent et tranquille, ce qui convient très bien aux gens comme moi qui n'aiment pas se battre et tuer ~
D'ailleurs, j'ai aussi découvert qu'on peut monter de petits animaux comme montures dans le jeu ! J'ai ramassé un petit renard rose. Ses oreilles rebondissaient quand il courait. Je devais m'arrêter et le regarder longuement à chaque fois. C'était tellement mignon ! 🦊💕
Bref, si vous aimez aussi les peintures mignonnes, l'ambiance détendue, et que vous voulez ressentir la sensation d'être un petit héros de temps en temps, vous pouvez vraiment essayer "Apprentice Demon Hunters" ! Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour être un petit chasseur de démons discret, et j'ai l'impression que tout mon cœur a été guéri. J'espère que nous pourrons voyager ensemble sur le continent avec de petits animaux dans le jeu ~ 🎠✨