图片
Tout d'abord, j'aime beaucoup jouer à des jeux mignons comme me déguiser, cultiver et jouer aux petits animaux. Quand j'ai vu le nom "Empire Guard", j'ai pensé que c'était un jeu avec des combats et des tueries féroces, alors je l'ai presque rejeté... Mais j'ai cliqué et je l'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était un peu addictif ! 🥺
L'image est une sorte de version Q du méchant, et il y a toutes sortes de monstres étranges. Même s'il faut défendre et combattre des monstres, le rythme n'est pas effrayant, mais c'est un peu comme résoudre un puzzle ? Je dois continuer à ajuster la position de la tour et je me sens comme un commandant intelligent. Je me sens tellement accompli hahaha~ Et les héros sont aussi beaux. Bien que je ne connaisse aucune tactique, je peux passer le niveau simplement en déplaçant la tour au hasard. C'est vraiment curatif ! 🌷
Ce que j'aimais le plus, c'était les villageois à l'intérieur, qui étaient faibles et pitoyables. Quand je les ai sauvés, j'ai eu chaud au cœur, comme si je protégeais vraiment quelqu'un. Même si je préfère toujours les jeux de ferme, ce jeu m'a fait penser de manière inattendue "tu peux être si mignon quand tu combats des monstres"☺️
Bref, je le recommande aux sœurs qui comme moi ne jouent pas beaucoup aux jeux de combat. Vous pouvez essayer. Peut-être que vous en serez fasciné aussi ~ Je ne peux pas m'arrêter d'y jouer ! 💕