Ne me dites pas, dès que j'ai ouvert ce jeu, je me suis immédiatement souvenu de l'époque où je jouais à "Xuanyuan Sword". Afin de maîtriser une épée unique, je me suis accroupi devant l'ordinateur et je suis resté éveillé toute la nuit pendant trois nuits. C'est mieux maintenant. Vous pouvez augmenter votre niveau de cultivation en raccrochant. Vous pouvez pratiquer le qi, l'élixir d'or et le Yuanying et grimper étape par étape. C'est comme courir dans "Fantasy Westward Journey", mais vous n'avez pas besoin de cliquer sur la souris avec vos mains jusqu'à ce que vous ayez des crampes. Cette vieille taille comme nous est sauvée😌
La chose la plus étonnante est le système sectaire. Il existe des centaines de sectes parmi lesquelles choisir, ce qui est aussi déroutant que de choisir quel maître adorer dans "La Légende de Jin Yong". Je pensais que je devrais être une personne libre et facile cette fois, mais le système m'a recommandé une secte d'alchimie. Hé, n'est-ce pas le toxicomane qui a ramassé des matières médicinales partout pour affiner des remèdes contre les maux dans « La Légende de l'Épée et de la Fée » ? 🍄
Le gameplay dans la grotte est également très intéressant. Vous pouvez méditer, mettre en place des formations, réciter des poèmes et jouer du piano. C'est comme jouer à des mini-jeux dans "Legend of Martial Arts" à l'époque. Le plus excitant, c'est que l'on peut se marier et avoir des enfants avec un couple de fées. N'est-ce pas moins gênant que de sortir avec quelqu'un dans « Les Sims » ? Même l'étape de rencontre est omise et la double cultivation est directement promue, tellement heureux💏
Le titre de l'équipement, l'expérience et le niveau de cultivation sont tous intacts, et vaincre BOSS et nettoyer les donjons est toujours plein d'enthousiasme. C'est tout aussi passionné que lorsque nous avons attaqué Shabak dans "Legend", mais maintenant que nous vieillissons et que la vitesse de nos mains ne peut plus suivre, ce genre de bataille semi-automatique est parfait. Les donjons illimités sont encore plus consciencieux. Avant, je jouais à "Diablo" pour jouer à Méphisto jusqu'à vomir, mais maintenant je peux le faire en étant allongé, et j'ai l'impression d'avoir sauvé quelques cheveux🌚
Pour être honnête, de la mosaïque de pixels à la 3D haute définition, des tours de passe-passe aux crampes aux mains jusqu'à raccrocher pour cultiver l'immortalité, notre génération a rattrapé le meilleur moment pour jouer. Cet « Arrangement Xianxia n°1 » combine clairement les sentiments de nous, anciens joueurs, avec la commodité des jeux mobiles actuels. N'en dis pas plus, je dois aller à la grotte pour jouer du piano. En tant que grand patron du stade Nascent Soul, nous devons être le maître des nouveaux amis taoïstes ! 🍵