Récemment, alors que je cherchais des jeux de combat impopulaires, je suis tombé sur ce "Peak Duel Stickman" et j'y ai joué pendant une semaine. Pour être honnête, c'est plutôt bien. Mais si l'on considère la popularité du forum, elle est pratiquement nulle. Pourquoi ce jeu est-il si cool ? En tant que critique, je vais le décomposer objectivement.
Écran : 2 points (sur 5)
Le style de peinture est celui d'un bonhomme allumette minimaliste. Pour être honnête, j'ai été rebuté au premier coup d'œil. Il n'y a pas d'effets de lumière et d'ombre, pas de rendu d'animation squelettique, les personnages ne sont que quelques lignes. Cependant, le nombre de cadres d'action est effectivement suffisant et le retour d'expérience d'impact est également en place. Cependant, l'apparence est trop désavantageuse sur le marché actuel. La plupart des gens cliquent et jettent un œil aux captures d'écran avant de partir. Cool, je dois assumer la moitié de la responsabilité pour la photo.
Gameplay : 4 points (sur 5)
C'est l'aspect le plus sous-estimé. Il n'y a qu'une seule touche de commande de direction pour le fonctionnement. Faire glisser la touche de direction vers le bord peut également déclencher des compétences spécifiques aux armes. Une demi-heure avant de commencer à jouer, mes mains tremblaient comme la maladie de Parkinson, mais une fois que vous aurez compris la logique "direction de propulsion = direction d'attaque", vous constaterez qu'il s'agit en fait d'un jeu hardcore qui nécessite de la prédiction et de la distance. Pousser l'adversaire dans la lave est plus agréable que de nombreux mouvements de combat. Il existe également trois modes, de nombreux types de cartes et d'armes, et la jouabilité est en fait très solide. Mais le problème est que ce seuil est trop élevé. Qui parmi les joueurs actuels est prêt à consacrer du temps à apprendre ? Ça devrait être cool.
Krypton Gold : 5 points (sur 5)
Le mode de recharge est 0, pas d'achats intégrés, pas d'entrée de recharge, purement gratuit. C'est un animal rare dans les jeux mobiles. Mais en y réfléchissant à l'inverse, sans points d'or krypton, il n'y a pas de profit. Naturellement, il n'y a pas d'argent pour acheter et promouvoir, ce qui fait que de nombreuses personnes ne connaissent pas du tout ce jeu. Assez cool.
Social : 2 points (sur 5)
Il s'agit essentiellement d'un PK autonome, il n'y a pas de système de guilde, il n'y a pas de canal de discussion et le jeu s'interrompra une fois le jeu terminé. Le teaming entre amis est également très rudimentaire. Il n'y a plus de lien social de nos jours et il est difficile de fidéliser les gens. Il est normal d'avoir froid rapidement.
Résumé : La cause de la mort de ce jeu n'est pas une mauvaise qualité, mais « le fait de ne pas pouvoir s'emballer ». Les graphismes sont approximatifs, il est difficile de démarrer, il n'y a pas d'interaction sociale et il n'y a pas de promotion, mais sa logique de combat de base et sa profondeur de jeu sont certainement parmi les meilleures parmi les jeux mobiles similaires. Si vous êtes un joueur qui aime les opérations complexes, ne se soucie pas des graphismes et souhaite avoir un duel purement technique avec de vraies personnes sur votre téléphone mobile, je vous recommande fortement de l'essayer. Passez les deux premières heures et vous comprendrez son charme.
Note : 7,0/10, des points seront déduits pour l'apparence et l'interaction sociale, et tous les points supplémentaires seront attribués pour le gameplay. Si vous souhaitez que je fasse une analyse détaillée des opérations, dites-le-moi dans la zone de commentaires et organisez-la pour le prochain numéro. 🧐