En tant que vieil otaku obsédé par le style de peinture en deux dimensions, je pensais à l'origine qu'un jeu adapté à l'IP tokusatsu comme Ultraman devait être un récolteur d'IP brut. Il s'avère que... j'avais tort, et terriblement tort. 😭
Le problème est comme ça, la semaine dernière, je suis tombé sur un message sur le forum, et quelques captures d'écran y étaient postées - juste l'image verticale de la forme brillante de Tiga et le profil de Zero dans sa forme extrême. Quel est le « sentiment de sainteté du Guerrier de Lumière » ? N'est-ce pas cent fois mieux que certains jeux mobiles utilisant le visage d'une fille pour tromper les gens ? À ce moment-là, je me suis retourné et j'ai crié les mots « chef-d'œuvre ».
Ensuite, j'ai téléchargé "Ultraman Series OL". Mec, ce système de collecte vient de me clouer au fond du gouffre. Vous avez dit que vous étiez venu ici pour jouer à la stratégie ? Cela n'a pas d'importance! Bref, je suis là pour collectionner les timbres ! Il y a plus de 400 membres de la famille Ultraman, les vieux monstres de Heisei et les vieux os de Showa que je regarde depuis l'enfance, ainsi que les frères roses, bleus et dorés de la nouvelle génération. Ils sont tous suffisamment complets pour ouvrir un livret d'enregistrement de foyer pour le Royaume de Lumière. 😤
Les paramètres de transformation et de changement de corps humain ne piquent pas vraiment mon système XP – non, ils piquent mon système de sentiments. Chaque Ultraman peut prendre l'image du corps humain correspondant et l'associer au transformateur de l'œuvre originale. L'animation de chargement de "De la forme humaine au géant de lumière" clique parfaitement, tout comme le clignotement du bracelet dans le long métrage spécial de l'époque - elle s'enflamme instantanément ! 🌊🔥
Je dois me concentrer sur les détails artistiques : les effets spéciaux de la lumière du nirvana sont la « restauration au niveau du trait », le halo bleu de la lumière de Specium et la classique « roue lumineuse à huit points ». Le moteur physique est entièrement consacré à l'esthétique de la pollution lumineuse d'Ultraman. Le mouvement ultime est comme un réalisateur d'effets spéciaux en deux dimensions, et le "cadre rigide + sensation de crash brillant" délibéré me rend fou. Les captures d'écran peuvent être utilisées comme fonds d'écran d'ordinateur.
Bien sûr, certains disent que ce type de jeu est un monde de kryptoniens numériques. Mais en tant que pur collectionneur, je vais généralement en ligne pour recevoir des avantages, regarder les cartes, lire les lignes et jeter un œil aux partitions d'expression que je recommande. J'ai compris? Tout comme Yan Yi qui attendait son apparition dans le drame, le sentiment de satisfaction coule des yeux jusqu'au cœur ! J'aime ça, c'est ainsi que vous devriez profiter des jeux mobiles. 🥰
Oh oui, j'ai aussi quelque chose à dire sur les doubleurs. Bien qu'il s'agisse d'un jeu, le doublage des répliques est basé sur les doubleurs originaux de la télévision. Lorsque la voix froide d'Aguru est sortie, j'ai immédiatement tremblé. C'est l'expérience ultime des souvenirs d'enfance + de la grossesse des oreilles. Zhui Fan est ma femme et Ultraman de Tokusatsu est le roi sans âge. 😌
Bref, si vous êtes une personne qui a des exigences paranoïaques en matière de "surface de carte", et que vous faites partie de la génération qui s'est accroupie devant la télé et a crié très tôt "Dekai", "Teliga" et "Belia", je vous recommande fortement de jeter un œil à l'interface utilisateur verticale et au calcul des effets spéciaux de ce jeu.
Je ne vais pas mentir, même s'il s'agit d'un jeu de cartes, la sincérité de l'art est à la hauteur du plafond. Quoi qu'il en soit, mon album photo mobile regorge désormais de captures d'écran des cadres d'action de Zero et Leo...🧎♂️🔥
Si un jour vous êtes poignardé en plein cœur par une peinture debout représentant un géant de lumière, n'en doutez pas, vous êtes aussi tombé dans un piège.
#AmwayUn jeu mobile en deux dimensions avec un excellent style de peinture #Ultraman série OL #光之国产卡之光