Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, frères et sœurs ! Le patron vient de partir pour une réunion, alors j'ai rapidement sorti mon téléphone et l'ai récupéré en secret. Aujourd'hui, je dois vous offrir ce jeu au trésor Amway - Pet Bubble Bobble !
Pour être honnête, nous, les travailleurs, sommes maltraités par notre employeur pendant la journée et soumis à des PUA par notre patron. Nous sommes épuisés lorsque nous rentrons du travail. Nous n'avons vraiment pas l'énergie nécessaire pour jouer ces chefs-d'œuvre passionnants et passionnants. Ce Bubble Bobble convient particulièrement aux personnes comme moi qui veulent simplement se détendre et s'amuser. Les règles sont super simples, il suffit de créer et de détruire des bulles, tout comme le classique Bubble Bobble. Mais ils ont ajouté de nouvelles astuces pour rendre le jeu plus amusant. Chaque partie ne dure qu'une ou deux minutes, ce qui correspond parfaitement à mon rythme de pêche.
Voici le point ! Il comporte plus de 1 600 niveaux. Pouvez-vous le croire ? Au début, je pensais que c'était juste un jeu occasionnel, mais il s'est avéré qu'il y avait suffisamment de niveaux pour que je puisse jouer au poisson toute ma vie, et le responsable a dit que d'autres seraient ajoutés à l'avenir. C'est pour me laisser jouer au rythme de la retraite, haha. Il existe également trois modes, le mode classique est le plus sans souci, le mode stratégie nécessite un peu plus d'utilisation de votre cerveau et le défi infini n'est qu'une question de vitesse de la main et de chance. J'aime le plus la stratégie, car parfois je n'ai pas assez de bulles ou de temps, donc je dois utiliser mon petit cerveau pour obtenir ce tournesol. Chaque fois que j'utilise le tournesol pour faire un retour, j'ai l'impression d'être le travailleur le plus intelligent du monde, mais quand je me fais surprendre par le patron, je me réveille instantanément...
Les graphismes sont également assez mignons, dans un style animal de compagnie doux et mignon, et les effets sonores lors de l'éclatement des bulles sont particulièrement relaxants, cent fois meilleurs que la sonnerie interminable du téléphone du patron. De plus, ce jeu est gratuit, ne coûte rien et ne prend pas beaucoup de temps. C'est tout simplement une bonne nouvelle pour les travailleurs.
Quoi qu'il en soit, je vais en glisser quelques-uns dans la salle de bain maintenant lorsque j'essaie d'attraper du poisson, lorsque je tiens une tasse de thé ou lorsque je fais semblant de prendre des notes lors d'une réunion. Si vous êtes fatigué après une journée et que vous souhaitez vous détendre, essayez ceci sincèrement. C'est bien mieux que de regarder ces courtes vidéos qui rendent les gens anxieux. Ne parlez plus, le patron semble être de retour, je vais en voler quelques-uns de plus et j'arrêterai. Ce n'est pas facile de pêcher, mais il faut le chérir ! 😭👻