图片
Permettez-moi d'abord de préciser que je suis tombé dans ce piège uniquement à cause des graphismes verticaux et du système de combat ? Qu'est-ce que c'est? Peut-on le manger ? Puis-je demander à ma femme de venir me chercher ? ne peut pas. Mais la peinture verticale, c'est possible ! Je suis tombé sur sa photo promotionnelle dans une boutique d'applications. La lumière et l'ombre, la texture de l'étui en cuir et la pose classique du frère Zoffie « l'invincible Zoffie est tombé » ont tous été peints avec un sentiment de beauté tragique. J'étais tellement excité à ce moment-là, ce style de peinture vient de quelqu'un qui comprend le Royaume de la Lumière ! Faites simplement un grand pas de « téléchargement », peu importe si c'est amusant ou non, prenez d'abord quelques photos à utiliser comme fonds d'écran ! 📱
Lorsque vous entrez dans le jeu, vous verrez que non seulement les populaires Zero et Zeta, mais aussi les impopulaires Gray et Parvat ont leurs propres portraits exclusifs. Le regard dans les yeux de chaque personnage ressemble à "mon garçon, si tu me dessines, tu as trouvé un trésor". J'ai défini de manière détournée mon jeu "original" original comme interface principale. Lorsque j'ouvrais le jeu tous les jours, il me semblait pouvoir entendre "Ultraman, transform!" de Susumu Hayata. BGM résonne dans mes oreilles. Concernant les ressources artistiques, j'estime que l'équipe de production officielle doit avoir un chef d'effets spéciaux senior comme moi, sinon les rides sur la veste en cuir du ninja de l'espace Baltan n'auraient pas été peintes avec autant de goût. 🦞
Parlons ensuite des doubleurs. Bien que ce jeu soit un jeu de combat, j'y joue essentiellement en tant que « collectionneur activé par la voix ». Il faut écouter les lignes avec le son ! "Pensez-vous que vous pouvez me vaincre ?" "Je suis le messager de la nébuleuse M78 !" Couplée à l'effet de changeur de voix qui a une texture légèrement électronique, l'âme de Chu Er est montée vers le ciel sur place. Personnellement, je recommande fortement de jouer avec la version japonaise. Quand j'entends ma femme Zero crier "ウルトラマンゼロ!" sur le terrain, ce sentiment est meilleur que lorsque vous obtenez cinq attaques décisives, vous savez ? Bien que je sois souvent giflé par l'adversaire juste pour avoir écouté la voix... Mais ce que nous jouons, c'est « l'âme » et le « lien », et gagner ou perdre est en vain ! 🔥
En parlant de gameplay, hé, je ne suis qu'une personne qui tire des cartes et regarde des images de toute façon, donc les combats reposent entièrement sur l'automatisation. Mais il faut admettre que l'effet spécial "vague" de sa compétence est vraiment bon ! Les compétences en éclairage sont très cool. Le Specium Light et le Cluster Light sont si lumineux et colorés qu'on a l'impression de déclencher un feu d'artifice. Parfois, je passais même délibérément en mode homme-machine et l'agrandissais plusieurs fois juste pour prendre une photo haute définition de "Zero Dual Ray". J'ai l'impression que je ne joue pas à un jeu, c'est moi qui filme un drame tokusatsu, et le protagoniste doit être celui que je choisis ! 🎬
Quant à l'équilibre et à l'impact du combat, sont-ils importants ? sans importance! Je n'ai même pas cliqué sur le bouton "Combat en personne réelle". La routine quotidienne est la suivante : aller en ligne, apprécier une fois la peinture verticale, écouter la voix de ma vie, lire deux captures d'écran homme-machine pour prendre des photos et se déconnecter. Oh, mais c'est un bonheur tellement simple et sans prétention. Après tout, pour les otakus comme nous, les jeux sont comme les anneaux d'Ultraman Orb. Tant que vous voyez les choses que vous aimez briller sur l'écran, c'est l'amour. 💍
Finalement, il semblerait que ce jeu soit gratuit ! Vous pouvez avoir une photo de groupe spéciale sans or krypton, ce qui semble être un énorme profit. Quoi? Vous avez dit que "Ultraman Fighting Superman" ressemblait à un jeu par navigateur grossier ? C'est parce que sa peinture verticale ne vous a pas dérouté ! Croyez-moi, accédez au prochain client version 5.0 et lisez l'illustration du personnage du début à la fin. Si vous pouvez revenir et me battre sans prendre plus de trois photos, je perdrai ! 🤪
D'accord, c'est la fin de cette conférence Amway. Je vais offrir des cadeaux à frère Zoffie pour qu'il ne retombe plus. À bientôt dans le jeu. Veuillez vous connecter en tant qu'ami avec le mot de passe "Jeton Attack". Je vais voir si tu peux réussir ! ✨