Mais j'ai aidé le bébé de quelqu'un d'autre à changer les couches toute la nuit dans le jeu hahahahahahahahahaha
En fait, je viens de finir de jouer à ce jeu d'apprentissage de la propreté pour bébé appelé "Run for Health", et maintenant je suis dans un état de confusion à la fois drôle et curatif. Comment puis-je le dire de cette façon ? À l'origine, je suis entré dans le jeu avec le tag "se détendre avant d'aller au lit", mais j'ai trouvé que ce jeu est encore... plus silencieux que je ne le pensais.
Il n'y a pas de combat ni de meurtre, et il n'y a pas de limite de temps pour passer le niveau. Il s'agit simplement d'accompagner un bébé mignon de « ne pas vouloir s'asseoir sur les petites toilettes » à « courir aux toilettes de sa propre initiative ». Le style de peinture est celui d'un dessin animé doux, le bébé babille tout le temps et les invites vocales sont particulièrement douces, comme un professeur de maternelle cajolant doucement l'oreille. J'ai joué avec des écouteurs et je me suis presque endormi🤤
Ce qui m'a le plus frappé, c'est son rythme, qui était vraiment lent. Chaque fois que bébé réussit à s'asseoir sur les toilettes, de petites étoiles et des arcs-en-ciel apparaîtront sur l'écran, accompagnés d'effets sonores « géniaux ». À ce moment-là, je ressens réellement... un sentiment d'accomplissement ? Est-il raisonnable pour moi, un oiseau de nuit d'une vingtaine d'années, d'encourager la réussite d'un enfant virtuel aux toilettes à 3h30 du matin ? C'est logique, parce que c'est tellement mignon que c'en est immonde.
De plus, il est gratuit et peut fonctionner sur la plateforme 5.0. Le développeur semble être un consultant mère-bébé, et les détails sont très sérieux. Les connaissances selon lesquelles « les bébés doivent faire attention lorsqu'ils vont aux toilettes » et « doivent développer l'habitude de déféquer à une heure fixe » sont toutes cachées dans les étapes du jeu. Après y avoir joué, j'ai même senti que je pourrais l'utiliser avec mon neveu à l'avenir😌
Si vous êtes aussi le genre de personne qui ne veut pas jouer à des jeux avec des opérations compliquées et des intrigues brûlantes au milieu de la nuit, et qui veut juste trouver un petit coin chaleureux pour rester, alors ce jeu est vraiment adapté. Mettez les écouteurs, tamisez les lumières, écoutez le bébé dire doucement « pipi ~ », puis accompagnez-le pour remporter une petite victoire, et vous vous sentirez inexplicablement à l'aise.
Bon, je suis prêt à aller me coucher. Cette fois, je n'ai vraiment aucun problème de foie. Si je continue à avoir des problèmes de foie, je vais me transformer en couche et devenir un spermatozoïde 🌙