Ma première réaction quand j'ai vu ce nom a été : qu'est-ce que c'est ? Un outil de liaison de compte peut-il être recommandé sur le forum ? Plus tard, j'ai découvert qu'il s'agissait en fait du composant de liaison officiel de "Boom Island", et qu'il pouvait également être utilisé comme lanceur de jeu. Puisque la section nécessite une comparaison horizontale, j'en parlerai avec des jeux de stratégie similaires tels que "Clash of Clans", "Warship Empire" et "Lords Mobile". Ne vous précipitez pas pour parler de publicités et regardez l'expérience réelle.
Regardez d'abord la photo. Boom Beach adopte un style insulaire frais, avec des couleurs vives, et les effets spéciaux des missiles et de l'artillerie pendant la bataille sont très excitants. Il est plus ensoleillé que le style donjon sombre de COC. Comparé au décor de navire de guerre hardcore de "Battleship Empire", il est plus décontracté. L'interface utilisateur de l'outil de liaison de compte lui-même est relativement simple, avec un bouton de liaison et une boîte de code de vérification, qui est simple et éloignée.
En termes de gameplay, le cœur de Boom Beach est l'offensive, contrairement à COC qui se concentre sur la défense. Vous pouvez d'abord envoyer de petits bateaux pour effectuer des reconnaissances, puis bombarder avec des canons navals et enfin atterrir pour récupérer des ressources.